Ma version de Knockin' On Heaven's Door (audio)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
reprises pour un 1er contact, pour capter l'energie du groupe. ensuite bosser sur des compos et viser les maisons de disques. c'est une démarche qui peut paraitre prétentieuse mais il ne faut faire de la musique avec un frein à main. je n'ai pas honte de dire que je veux viser les maisons de disques à terme et pourquoi pas être connu un jour. je pense que c'est le souhait de tout le monde non? et puis il y a toujours une part de chance après...ça c'est le hazard. Tomber sur le producteur qui te fera confiance? sur la maison de disque qui acceptera ton projet. après ce sont des choses aléatoires qu'on ne peut pas prévoir.
J'attache quand même beaucoup d'importance à l'esprit de groupe et au feeling, à la gestuelle. c'est une question d'alchimie.
nesquick
reprises pour un 1er contact, pour capter l'energie du groupe. ensuite bosser sur des compos et viser les maisons de disques. c'est une démarche qui peut paraitre prétentieuse mais il ne faut faire de la musique avec un frein à main. je n'ai pas honte de dire que je veux viser les maisons de disques à terme et pourquoi pas être connu un jour. je pense que c'est le souhait de tout le monde non? et puis il y a toujours une part de chance après...ça c'est le hazard. Tomber sur le producteur qui te fera confiance? sur la maison de disque qui acceptera ton projet. après ce sont des choses aléatoires qu'on ne peut pas prévoir.
J'attache quand même beaucoup d'importance à l'esprit de groupe et au feeling, à la gestuelle. c'est une question d'alchimie.
nikoguitars
tant pis....je cherche à monter reprises uniquement...
nikoguitars
nikoguitars
nesquick
ce qui m'a ausi enervé pour le 2è groupe c'est que comme un idiot je leur ai filé pleins d'idées pour améliorer leur maquette. à chaque fois ils me sortaient " ouais on avait pas penser à ça c'est vraiment une bonne idée". j'aurais pas du. Enfin bon c'est de l'histoire ancienne tout ça.
a+
Shaun70s
nesquick a écrit :
ce qui m'a ausi enervé pour le 2è groupe c'est que comme un idiot je leur ai filé pleins d'idées pour améliorer leur maquette. à chaque fois ils me sortaient " ouais on avait pas penser à ça c'est vraiment une bonne idée". j'aurais pas du. Enfin bon c'est de l'histoire ancienne tout ça.
a+

T'inquiète pas, ça arrive à tout le monde d'avoir de bonnes idées et de se les faire piquer...

Timothée
Mais fait peter plutot WELCOME TO THE JUNGLE (Chananananana ! )
nesquick
c'est beaucoup plus dure Jungle... d'ailleurs un tas de chanteurs pro ne seraient pas capable de la chanter vraiment bien. ça j'en suis certain. cette chanson est monstrueuse vocalement. TRES DURE.
nikoguitars
nesquick a écrit :
c'est beaucoup plus dure Jungle... d'ailleurs un tas de chanteurs pro ne seraient pas capable de la chanter vraiment bien. ça j'en suis certain. cette chanson est monstrueuse vocalement. TRES DURE.
Sweet Child o mine (pour les differentes montées) est pas mal difficile aussi
Guigui7
C'est vachement bien Nesquick, tu remontes dans mon estime là, tu sais faire autre chose que de parler d'Axl, c'est vraiment pas mal comme interprétation, mais faudrait que tu te libères un peu de cette retenue, cete peur d'en faire trop.
J'attends la suite avec impatience.
nikoguitars
nesquick a écrit :
Sweet Child o mine (pour les differentes montées) est pas mal difficile aussi
nesquick
ouais guigui7, t'as vu juste j'ai effectivement un peu peur de trop pousser...et que ça parte en vrille total avec une voix complètement fause. pousser en restant juste, c'est ce qu'il y a de plus dure en fait (ou en tout cas c'est l'une des choses les plus dures). dans ta tête tu te dis "est ce que je sonne bien ou est ce que ma voix déraille totalement?". t'as comme un frein dans la tête. c'est pas évident...je pense qu'il faut de l'expérience.
Sinon oui sweet child o' mine aussi est très dure, et puis il faut avoir une voix aigue sinon on ne rentre pas dans la bonne tonalité.n la 2è partie de stairway to heaven aussi est très balèse, quand Robert Plant pousse sa voix et la monte très haut. Mais bon tous ces gars la faut pas se voiler la face, c'est des monstres. Vraiment des monstres.
gorillaz
hey nesquick ta vu sur le forum GnR france ya des gens qui cherchent un chanteur pour leur groupe sur paris !!! meme influence que toi !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...