Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Maceo Parker: Une légende funky

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
Nikk Dee a écrit :
Bof...jazz, funk, soul...qu'est-ce qu'on s'en fout en même temps, la musique n'est pas faite pour être rangée dans des petites boîtes, laissez ça aux critiques


oui oui je pense qu'one st tous d'accord...mais quand tu dois chercher dans les bacs des disquaire, t'as pas le choix
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Je suis également un grand fan du bonhomme (surtout depuis que je fais du sax), et vous conseille de jeter un oeil à ces vidéos mythiques:



(quand on parle de Bruno Spreight ... à regarder jusqu'au bout, afin de mesurer à quel point Jerry Preston, le bassiste, est excellent lui aussi)



(du même concert, cette fois pour Fred Wesley !)

Au passage, ce sont des morceaux tirés du documentaire/live My First Name is Maceo, disponible sur la m.... .

... ou pas.
DarkVadehors


Absolument prodigieux !
Cal me donne même l'envie de m'acheter un saxophone...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
mirak63
c'est bien ce que je craignais
bon je vais faire un tour sur le site de la ratp

une demi heure de paris, jusqu'au bureau de poste interessant
mirak63
haha j'ai une collègue qui habite pas loin, j'ai tenté de la motiver, mais c'est pas possible ces ignorants ...
je lui envoie deux extraits youtube, elle dit "c'est plus du jazz avec les cuivres", "c'est pas très funky"

ouais oooooookkkkaaayy
sarssipius
mirak63 a écrit :
haha j'ai une collègue qui habite pas loin, j'ai tenté de la motiver, mais c'est pas possible ces ignorants ...
je lui envoie deux extraits youtube, elle dit "c'est plus du jazz avec les cuivres", "c'est pas très funky"

ouais oooooookkkkaaayy


Là normalement c'est tatane dans sa tronche...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
mirak63
sarssipius a écrit :
mirak63 a écrit :
haha j'ai une collègue qui habite pas loin, j'ai tenté de la motiver, mais c'est pas possible ces ignorants ...
je lui envoie deux extraits youtube, elle dit "c'est plus du jazz avec les cuivres", "c'est pas très funky"

ouais oooooookkkkaaayy


Là normalement c'est tatane dans sa tronche...


elle organise un repas, elle peut pas
je lui dit de les amener, et de manger après, ils la remercieront
elle répond, ouais mais y a des gamins.
bah ouais raison de plus
sarssipius
mirak63 a écrit :
sarssipius a écrit :
mirak63 a écrit :
haha j'ai une collègue qui habite pas loin, j'ai tenté de la motiver, mais c'est pas possible ces ignorants ...
je lui envoie deux extraits youtube, elle dit "c'est plus du jazz avec les cuivres", "c'est pas très funky"

ouais oooooookkkkaaayy


Là normalement c'est tatane dans sa tronche...


elle organise un repas, elle peut pas


Non mais c'était plus pour ça en fait... "c'est plus du jazz avec les cuivres", "c'est pas très funky"
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
mirak63
sarssipius a écrit :
mirak63 a écrit :
sarssipius a écrit :
mirak63 a écrit :
haha j'ai une collègue qui habite pas loin, j'ai tenté de la motiver, mais c'est pas possible ces ignorants ...
je lui envoie deux extraits youtube, elle dit "c'est plus du jazz avec les cuivres", "c'est pas très funky"

ouais oooooookkkkaaayy


Là normalement c'est tatane dans sa tronche...


elle organise un repas, elle peut pas


Non mais c'était plus pour ça en fait... "c'est plus du jazz avec les cuivres", "c'est pas très funky"


bah elle a des gôuts de chiotte et aucune culture musicale, c'est pas sa faute ^^
didithegrave
Je sais plus qui m'avait fait la même reflexion un jour que je passais du Macéo.

Pour les gens le terme funky ça désigne que les trucs du genre "that's the way han han i like it han han..."
Déprimannt.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mirak63
Oui d'ailleurs elle m'a sorti kool and the gang je crois comme truc funky.

En ce moment sur groupes / artistes pros...