Machiavel! (le groupe, pas l'auteur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderjeff
molodoi a écrit :
Doc Loco a écrit :
vous en connaissez beaucoup des radios pur rock, qui se permettent d'avoir une des meilleures audiences nationales, et qui sont dirigées par un musicien en activité (un batteur ici en l'occurence)? Moi aucune ... sauf Classic 21. On ne se rend pas compte de la chance qu'on a .

je l'ai tjrs dit et le redit encore: on est vraiment un pays formidable

d'ailleurs je vais finir par demander la nationalité belge!
le seul truc dommage, c'est qu'en France, y a pas moyen de capter PureFM par contre ma radio est soudée sur Classic21!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
  • Publié par
    zama
    le
Bonjour à touuuus !
Voilà, je m'appelle Amandine j'ai 16ans et.. JE SUIS RAIDE DINGUE DE MACHIAVEL DEPUIS 2ANS !!!!
Un petit peu de pub en passant : j'ai fait un site sur eux d'ailleurs.. Je vous invite à aller jeter un petit coup d'oeil : http://membres.lycos.fr/machiavel2004 ----> Forum, Livre d'or (que vous signerez après votre visite, n'est ce pas ) etc..
Enfin, voilà...
Je trouve que le dernier album est super différent des autres dans le sens où le groupe évolue vers leur idéal... Et je pense qu'avec "2005" ils ont -si pas tout à fait- presqu'atteind !
J'aimais bien aussi le progressif des premiers albums, mais les temps changent et Machiavel aussi... Mais on aura toujours le bonheur d'entendre leurs anciennes chansons en concert.. En tous cas, je l'espère !!!
Voilà, bises à tous les fans, restez fidèle à ce monument de la musique belge !!
foxracing
oué, pour les soirées dansantes des camping c parfait...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Keith Richards
le titre qui passe pour le moment sur 21 est sympa (j'y ai pas cru quand j'ai entendu qu'il s'agissait de Machiavel) mais le reste de leur carrière... je trouve ça totalement naze. J'ai bcp de respect pour Marc Ysaie, mais franchement, c'est mou et ça casse pas 2 pattes à un canard... je les ai vu en live et je pense que je n'ai jamais rien vu d'aussi casse couille... heureusement que juste après Arno venait relever le niveau...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Doc Loco
foxracing a écrit :

Sait pas - les campings c'est pas ma tasse de thé. Toi qui a l'air de bien connaître, c'est si grave que ça?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Keith Richards a écrit :
le titre qui passe pour le moment sur 21 est sympa (j'y ai pas cru quand j'ai entendu qu'il s'agissait de Machiavel) mais le reste de leur carrière... je trouve ça totalement naze. J'ai bcp de respect pour Marc Ysaie, mais franchement, c'est mou et ça casse pas 2 pattes à un canard...

D'où ma première phrase - on se comprend . Enfin, j'irais pas jusqu'à complètement naze (y'a du pas mal à picorer de-ci de-là) mais c'est pas ma tasse de thé. D'où la plutôt bonne surprise.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
foxracing
Doc Loco a écrit :
foxracing a écrit :

Sait pas - les campings c'est pas ma tasse de thé. Toi qui a l'air de bien connaître, c'est si grave que ça?

oh? j'aurai cru, oué moi j'y vais chaque été,
nan c pas grave au contraire c genre de zik c cool pour inviter les jeunes filles au bal du camping...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Marc Isaye et Teddy... machiavélique descendant de Robert Johnson

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
foxracing
teddy111 a écrit :

le rock'n roll ds les yeux
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Keith Richards a écrit :
le titre qui passe pour le moment sur 21 est sympa (j'y ai pas cru quand j'ai entendu qu'il s'agissait de Machiavel) mais le reste de leur carrière... je trouve ça totalement naze. J'ai bcp de respect pour Marc Ysaie, mais franchement, c'est mou et ça casse pas 2 pattes à un canard... je les ai vu en live et je pense que je n'ai jamais rien vu d'aussi casse couille... heureusement que juste après Arno venait relever le niveau...

oui je crois que j'y étais...c'était bien aux fêtes de wallonie, place St Aubain ?

En effet pas terrible Machiavel, 2-3 bons trucs...mais ça a trop vieilli....

Ceci dit, je n'ai toujours pas écouter le new single...donc... ;-)
- HARDY -

www.weerdband.com
Keith Richards
Hardy a écrit :
Keith Richards a écrit :

oui je crois que j'y étais...c'était bien aux fêtes de wallonie, place St Aubain ?

En effet pas terrible Machiavel, 2-3 bons trucs...mais ça a trop vieilli....

Ceci dit, je n'ai toujours pas écouter le new single...donc... ;-)

ah non, ce n'était pas à cette occasion là... c t aux fêtes de la musique à Chimay... Machiavel était tellement soporiphique qu'on en a profité pour déguster et abuser du breuvage local (avis aux connaisseurs)... après on était bien chaud pour Arno...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Mr Bluesman
teddy111 a écrit :

ça fait un peu "allé marcel on va boire un ballon de rouge chez yvette !!! "
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
foxracing
bonjovi a écrit :
teddy111 a écrit :

ça fait un peu "allé marcel on va boire un ballon de rouge chez yvette !!! "

héhé, ils st frere jumaux nan? ou alors c'est 2 photos collées " avec et sans la moustache", ou alors "avant et après la cuite" celui de derrière est plus rouge quand même...
Mr Bluesman
tu m'étonnes ce tein rouge brique je doute que ça soit un coup de soleil
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
foxracing
bonjovi a écrit :
tu m'étonnes ce tein rouge brique je doute que ça soit un coup de soleil

aller ne soyons pas négatif, ds le doute on va dire que celui de derrière est très énervé ( d'ailleurs il regarde l'autre bizarrement ) parce que peut-être l'autre lui a dit que son camion était moche? ( hypothèse 1)
ou bien il a tout simplement honte, car il a fait tomber la fender de son ami et après avoir discretement regardé autour de lui l'a gentiment replacé sans un mot...( hypothèse 2 )
vincentvince
Citation:

d'ailleurs je vais finir par demander la nationalité belge!
le seul truc dommage, c'est qu'en France, y a pas moyen de capter PureFM par contre ma radio est soudée sur Classic21!
[/quote]

En principe, tu devrais pouvoir l'écouter en ligne via le site www.purefm.be / écoutez nous...

Pour le reste, je suis assez d'accord avec Doc; j'ai été très agréablement surpris par le premier single Chronic Love, et à l'instar de ce que tu indiques, j'avais l'impression d'entendre du HARRISSON ... (il y a pire comme influence). Je les ai vus à la fête de 21 au Mirano en 1996, j'ai pas trop aimé. Mais je trouve qu'ils méritent le respect de toujours être là (même s'il y a eu qq années d'interruption), et puis j'avais bien aimé l'album New Line; très pop, mais bien diversifié je trouvais....

Enfin, même si c'est vrai que ça aide que Marc YSAYE soit aux commandes de classic 21, pour n'écouter que cette radio, je n'ai jamais trouvé qu'il profitait de la situation pour remettre une couche de trop en terme d'auto promo.
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...