MOP je n'ai jamais spécialement apprécié Buckethead, Slash sera toujours à mes yeux LE guitariste des Guns. mais je pense néanmoins que Buckethead en tant que musicien studio peut faire vraiment de bons trucs.
Citation:
Comme prévu, Lord Rose se EltonJohnise avec cette caractéristique de ne pas innover. Si elles sont toutes comme ça, je n'acheterai pas cet album. Pour l'instant, c'est bidon du début à la fin.
Outre les imperfections d'exécution live qui sont nombreuses, surtout Son altesse Rose qui chante comme une loutre arthritique dans une salle de muscu, les mélodies sont incipides, les rythmiques sont plates, les solos les solos décoratifs sans l'ombre d'un sentiment... tout ce qui faisait la force de GNR a bien été détruit.
On aurait pu attendre une innovation quelque part, histoire de se dire qu'une période est passé et qu'un coup de jeune sur des bases différentes et de pas s'accrocher à ce que GNR était dans le passé, soit apparue, mais même pas, rien.
1) t'en connais beaucoup toi des groupes qui n'ont pas d'imperfections en Live? c'est de la mauvaise foie parce que c'est pareil pour tous les groupes. t'as qu'à prendre des bootlegs de U2 ou des red hot et tu verras par toi même.
2) trouves moi une chanson du style de Madagascar dans les anciens Guns et après reviens me dire "on aurait pu attendre une innovation quelque part". Ce style la n'a jamais été exploré par l'ancien groupe. C'est la définition même d'une innovation: faire quelque chose qui n'a pas été faite par le passé. Après ça plait ou ça ne plait pas, mais ça c'est une autre histoire. Mais ne sois pas de mauvaise foie, l'innovation elle est la...