Madagascar, The Blues, Chinese Democracy (à écouter)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
nesquick a écrit :
Citation:
T'as vu nesquick, les autres aussi trouvent que les solos sont a chier et eux ils ont pas d'avatar St Anger !

t'inquiettes pas master of puppets, ça sera toujours mieux que le "nothing else matters" de decembre 2003 à Bercy!

l'apocalyspe

Fallait venir le 23 pour remettre les pendules à l'heure ! Mais c'est trop violent pour toi et tes ptites oreilles qui supportent que la voix de pinguy d'Axl le capricieux !
nesquick
Citation:
Fallait venir le 23 pour remettre les pendules à l'heure ! Mais c'est trop violent pour toi et tes ptites oreilles qui supportent que la voix de pinguy d'Axl le capricieux !

Désolé j'aime pas le bruit. Je préfère la musique...
Comeback Kid
Pourquoi t'ecoutes les "nouveaux Guns" ( <= ) alors si t'aimes pas le bruit ?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
elle cool madagascar, les autres sont pas terrible!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 15 Juil 2004, 11:22
C'est sympa, mais sans plus.

Et au niveau de la voix de Rose, j'en ai mal pour lui tellement il a du mal.
Les solos ne sont pas terribles non plus je trouve.
blackbird
nesquick a écrit :
November Rain en Live n'a jamais été transcendante. Slash foirait toujours ses solos. Des fois ça n'avait même carrément rien à voir. et pourtant Slash c'est pas n'import qui. Mais voila Par contre en version studio elle tue.

Si on prend l'exemple de Tokyo, franchement ils sont joues avec bien plus de finesse qu'en studio, du moins sur certains passages. Le final est bien mieux en live, et pour le concert a Vincennes il part dans un trip encore mieux a la fin...

Sans parler du son, chaud et cremeux, miam

En ce moment sur groupes / artistes pros...