Nekron23 a écrit :
que je sache,le pere malsteen n ap pas invente la musique classique,certes les guitaristes cites sont inspire de ce style de jeu a la guitare et du melange classique et (hard )rock ( ce que Yngwie a apporte au metal il est vrai c est indeniable)c est comme pour le baroque ,tout les compositeurs post Bach et Haendel se sont inspires de ces 2 maitres peut on dire que cest du plagiat?? pour parler plagiat il faut une suite min de 8 notes identiques si je ne m abuse,de plus cite moi une ligne de chant chez Mk qui plagie Malmsteen,Ark strom je connait pas trop mais le jour ou Yngwie aura un chanteur death ,black ,soprane et baryton le tout dans un meme morceau tu me ferras signe...
On ne parle pas du chant, mais du guitariste.
Moi perso je ne dirait pas plagia, plutot, forte inspiration
Tu semble prendre mal qu'on critique ( gentiment ) MK, detrompe toi, on aime bien ( en tout cas moi j'aime bcp les clones de malmsteen
)
Citation:
le jour ou Yngwie aura un chanteur death ,black ,soprane et baryton le tout dans un meme morceau tu me ferras signe...[/
J'ai le droit de faire signe pour Nightwish ???
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)