Bon voila alors personne n'a encore parlé de ce groupe alors je commençais à me demander si quelqu'un connaissait ^^
Donc en fait Magic Kingdom c'est un groupe de Melodic/Speed Metal ... Belge ^^
Oui Belge, j'ai rien du tout contre les Belges attention hein ^^ (au contraire j'ai d'excellents souvenirs de ce pays) mais c'est le seul groupe dans ce style que je connaisse.
Les seuls chansons que je connaisse d'eux (que j'ai pu écouter chez un pote qui a un album, apparement le dernier) sont Child of the Nile et Flying Pyramids qui figurent donc sur Metallic Tragedy (titre du dernier album).
Y a rien à dire c'est superbe, le guitariste est une vraie bête, le batteur, pareil, au clavier le mec est argh, le bassiste je ne sais pas trop je distingue rarement les basses ^^
Par contre le chanteur, qui tient apparement à l'anglais lol, a un accent très français et c'est pas toujours génial, mais bon les instrus sont tellement bons que ça rattrape tout et même plus.
Les deux albums apparement sortits sont:
The Arrival et Metallic Tragedy
Voila, à bon entendeur ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
Mr ^^ hein Absou_s ;)