Magic Kingdom

Rock for Troll
Bon voila alors personne n'a encore parlé de ce groupe alors je commençais à me demander si quelqu'un connaissait ^^

Donc en fait Magic Kingdom c'est un groupe de Melodic/Speed Metal ... Belge ^^

Oui Belge, j'ai rien du tout contre les Belges attention hein ^^ (au contraire j'ai d'excellents souvenirs de ce pays) mais c'est le seul groupe dans ce style que je connaisse.

Les seuls chansons que je connaisse d'eux (que j'ai pu écouter chez un pote qui a un album, apparement le dernier) sont Child of the Nile et Flying Pyramids qui figurent donc sur Metallic Tragedy (titre du dernier album).

Y a rien à dire c'est superbe, le guitariste est une vraie bête, le batteur, pareil, au clavier le mec est argh, le bassiste je ne sais pas trop je distingue rarement les basses ^^

Par contre le chanteur, qui tient apparement à l'anglais lol, a un accent très français et c'est pas toujours génial, mais bon les instrus sont tellement bons que ça rattrape tout et même plus.

Les deux albums apparement sortits sont:

The Arrival et Metallic Tragedy

Voila, à bon entendeur ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
white_snake
moi j'aime bien aussi, un autre groupe de speed metal un peu comme les autres mais c'est toujours bon
Rock for Troll
Ah tiens avais pas vu que quelqu'un s'était manifesté, bon sinon, personne d'autre pour Magic Kingdom ? C'est super bien pourtant, et puis le gratteux est monstrueux o_O
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
lesolistefou
J'aime bien ce groupe, mais seulement le dernier album... Le guitariste dushan petrossi est dit comme le successeur de malmsteen... Je trouve que c'est un peu plagiat, il suffit de comparer the iron mask avec vengeance de malmsteen...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Rock for Troll
Il est quand même super doué, j'ai vu une vidéo d'eux et il fait des trucs avec sa gratte ... argh!

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Nestor666
g ecoute l'album hier et j'ai rien trouve de sensationnel dedans....
ok le guitariste sort des plans bien shred a la yngwie mais a part ca niveau originalite et chant c'est pas trop ca...
Nestor666
je viens de zieute le livret g'avai pa tilte mais meme dans le physique il a des gros airs de malmsteen dushan lol
Rock for Troll
Le chant c'est clair c'est bof, il a trop son accent belge, mais bon moi j'adore ce qu'ils font ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Moi J 'adore ce groupe et le mini metal opera de 13 minutes avec des voix black,death;soprano et barytons cotoyant le chanteur(qui est francais de Nancy et pas belge) est vraimment quelque chose que je n avais jamais entendu,en plus Oliver Hartmann(ex atvance)chante sur 2 titres ,l'extase!
pour plus d 'info il ya www.dushanpetrossi.com et www.magickingdom.be
chro +interview sur www.lefantastique.net www.obskure.com
Nestor666
le chanteur c'est pas l'ancien chanteur d'Heavenly ou je confonds????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 31 Déc 2004, 19:06
Nestor666 a écrit :
le chanteur c'est pas l'ancien chanteur d'Heavenly ou je confonds????

Tu confonds...surement à cause de ca:

Guitariste de Heavenly: Fred Leclercq

Chanteur de Magic Kingdom: Max Leclerq

Nestor666
merci pour la precision
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 01 Janv 2005, 20:28
J'aime beaucoup "Magic Kingdom" surtout le 3em album "Metallic Tragedy".

Effectivement dushan Petrossi ressemble a un clone ( musicale et physique ) d'yngwie.
Pour ceux qui aime, il y a aussi le groupe "Iron Mask" a decouvrir, c'est l'autre groupe de Dushan.

Mais dans le genre clone ( avec un petit truc en plus ) je conseil "Ark Storm" donc le 3em Album est une pure merveille de Neo-Classique.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
lesolistefou
Je trouve qu'Ark strom aussi, c'est légèrement pompé...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur groupes / artistes pros...