Magma ???????

Rudy13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Rudy13
    le
je voudrais savoir si les guitaristes de ce site connaissent Magma e ce qu'il en pense. Personnellement je suis Fan.

P.S: si vous aimez donnez votre âge
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Je pense à un type en particulier qui pourrait te répondre, mais il traîne pas souvent ses guêtres dans cette section du forum, il est plutôt du côté théorie(suivez mon regard).
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Moi j'adore. Mais c'est vraiment particulier, rare de croiser quelqu'un qui connaisse.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
wille
  • Publié par
    wille
    le
Moi aussi j'adore. J'ai disons au moins le double de l'âge moyen des forumeurs je pense, et je me souviens de quelques concerts vers la fin des 70's qui restent gravés à tout jamais dans ma mémoire. Une claque monstrueuse...

Mais je me permets un petit conseil à ceux qui ne connaissent pas Magma et qui souhaitent découvrir cette fabuleuse musique: il est important de laisser ses préjugés au vestiaire et de se préparer à entendre du jamais entendu... Le discours et la musique peuvent dérouter au premier abord mais j'assure qu'en live il se passe des choses TRES fortes.

une suggestion d'écoute: Hhaï (live)
Janéthejurist
Tout à fait d'accord avec Wille, un concert de Magma vous marque à tous jamais, c'est un vrai voyage intemporel !
Je ne les ai malheureusment vus que récemment (3 ans), mais les musiciens sont tous des tueurs, et l'ensemble est fantastique.

A ne manquer sous aucun prétexte !!!
lolkiller
Ils existent encore Magma ?

Ils ont quel âge aujourd'hui ????
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Je recomande les " Retrospektiw" , et " Mekanik destruktiv Kommandoh".
blue furs
salut chui un gros gros fan de magma...c vraiment exceptionnel comme groupe....et en concert grandiose
j ai petite faiblesse pour wurda ita
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
AndreSi
Guigui7 a écrit :
Je pense à un type en particulier qui pourrait te répondre, mais il traîne pas souvent ses guêtres dans cette section du forum, il est plutôt du côté théorie(suivez mon regard).

Oui, je crois même qu'il est en interview sur un site consacré à la guitare.... je me rappelle plus quel site c'est
backdoorman
Moi j'aime beaucoup mais des fois c vraiment oppressant. ouias c voulu mais...

chuis vieux j'ai 18 ans
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Rudy13
  • Publié par
    Rudy13
    le
Merci à tous combattants de la zheul, je croyais faire parti des derniers à aimer Magma. Dazheul

En ce moment sur groupes / artistes pros...