Je pense à un type en particulier qui pourrait te répondre, mais il traîne pas souvent ses guêtres dans cette section du forum, il est plutôt du côté théorie(suivez mon regard).
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Moi aussi j'adore. J'ai disons au moins le double de l'âge moyen des forumeurs je pense, et je me souviens de quelques concerts vers la fin des 70's qui restent gravés à tout jamais dans ma mémoire. Une claque monstrueuse...
Mais je me permets un petit conseil à ceux qui ne connaissent pas Magma et qui souhaitent découvrir cette fabuleuse musique: il est important de laisser ses préjugés au vestiaire et de se préparer à entendre du jamais entendu... Le discours et la musique peuvent dérouter au premier abord mais j'assure qu'en live il se passe des choses TRES fortes.
Tout à fait d'accord avec Wille, un concert de Magma vous marque à tous jamais, c'est un vrai voyage intemporel !
Je ne les ai malheureusment vus que récemment (3 ans), mais les musiciens sont tous des tueurs, et l'ensemble est fantastique.
Je pense à un type en particulier qui pourrait te répondre, mais il traîne pas souvent ses guêtres dans cette section du forum, il est plutôt du côté théorie(suivez mon regard).
Oui, je crois même qu'il est en interview sur un site consacré à la guitare.... je me rappelle plus quel site c'est