Désolé si je passe pour un troll, mais voila: Je me suis tapé quelques pages de ce topic( allez 30.), j'ai écoute des chansons de Malmsteen (Apegios from hell, blue, deux trois truc du G3 que j'ai pas pu finir d'écouter).
Et je sais pas, certains truc sont sympas, on ressent une forte influence classique, mais sa me marque pas. C'est agréable a écouter, mais j'ai pas "d'émotion", de véritable ressenti. Alors que quand j'écoute certains solo de Led Zep, des gun's, de BB King je ressent quelque chose, j'ai vraiment un truc quoi, je sais pas comment dire.
Après oui, la vitesse et la technique de malmsteen sont irréprochable, mais je sais pas vraiment ce que vous lui trouvez. Mon avis, et cela n'engage que moi, c'est que un mec comme Eddie van Halen, il va vite, et pourtant je trouve qu'il y a plus de felling (Aha, ptite blague ^^ ) .
Voila ma question: Qu'est ce que vous lui trouvez? Vous avez des morceaux a me proposer qui pourront me faire changer d'avis? (Oui parce que, et désolé de le dire, certaines de ces interview m'ont assez déplue, je suis assez fan de slash, et la critique qu'il en a fait ne m'a pas fait plaisir ^^)
Je pense pas troller, et c'est pas le but de mon post.