Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
atomicbee a écrit :
On a droit à cette vidéo toutes les trois pages...

Cessez de la mettre svp, je vais finir par me prendre un Vintage Modern

tout le reste c'est des marshall 1987x (JMP 50w)... avec une dod...
tu attends quoi ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Blackdragon
pour le coup j'le trouve un peu chiant sur cette video... genre "je fais mon taf mais j'en ai rien a foutre et j'fais le service minimum... allez zou, mode useless lightspeed scales/on...
dommage...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
DarkVadehors
Il a quand même une aisance de folie, il joue ça comme si de rien n'était.
Ça ma toujours impressionné chez lui, il n'est pas les yeux rivés sur son manche et pourtant ça déboule fabuleusement !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Putain mais rendez vous compte malsmteen c'est de la merde il a rien d'original il y a un million de chinois qui sont bien plus rapide que lui

Faut arrêter comparer un mec qui joue vite et c'est moche, a un dieu comme hendrix ! Ok vous pouvez me dire il aime ce qu'il fait, comme tout le monde ! Mais honnetement quite a écouter ce genre de musique autant écouter van halen !

Ce mec est naze il craint c'est un truc de gros beauf plein de bière qu'il "joue"

Pff
patricef
etiennegibson a écrit :
Putain mais rendez vous compte malsmteen c'est de la merde il a rien d'original il y a un million de chinois qui sont bien plus rapide que lui

Faut arrêter comparer un mec qui joue vite et c'est moche, a un dieu comme hendrix ! Ok vous pouvez me dire il aime ce qu'il fait, comme tout le monde ! Mais honnetement quite a écouter ce genre de musique autant écouter van halen !

Ce mec est naze il craint c'est un truc de gros beauf plein de bière qu'il "joue"

Pff

Sur ce topic, le beauf c'est toi...à moins que tu ne sois un troll ?
amphibia57
troll sans hesiter ses interventions le prouve....
clodo666
etiennegibson a écrit :

Pff

M-A-G-I-Q-U-E et tellement inutile
Redstein
etiennegibson a écrit :

Pff

Salut mon ptit gars, et bienvenue sur ce forum où règnent la bonne humeur et une franche camaraderie.

C'est bien de défendre des idoles qui nous donnent l'impression (fausse, mais persistante) qu'on sert à quelque chose en ce bas monde, mais sans un minimum de finesse, tu n'arriveras à rien par ici.

La honte que tu inspires actuellement à tous les amateurs de Hendrix n'a d'égale que celle que tu éprouveras quand tu te reliras dans quelque temps.

Donc la prochaine fois que tu sautes sur ton clavier : n'oublie pas d'enlever le standby de ton neurone, OK ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
rastan
  • Custom Méga utilisateur
etiennegibson a écrit :

Et alors...?Il y a une énorme différence entre jouer vite et jouer avec feeling et en faisant passer des émotions.La technique doit toujours être au service de la musique et non l'inverse.De plus pas besoin d'aller chercher des chinois de 12 ans comme tu dis...Chris Impellitteri (désolé pour l'orthographe! ) joue bien plus vite mais ses solos ne veulent pas dire grand chose. (avis purement subjectif)
etiennegibson a écrit :
Faut arrêter comparer un mec qui joue vite et c'est moche, a un dieu comme hendrix !

Moche???8O La musique d'Yngwie,moche?Alors là mon pote soit tu es vraiment de mauvaise foi soit c'est la jalousie qui te fait dire ce genre de conneries ou bien encore tu n'as écouté que 30 secondes de ce qu'a fait Yngwie ou bien alors tu as tout simplement de la merde dans les oreilles...
Je suis un grand fan de Malmsteen et j'admets que quelques uns de ces albums ne sont pas à la hauteur de son talent et des précédents,je pense notamment à WTEAW,Attack ou UTF mais de là à dire que c'est moche...Il ne faut pas raconter n'importe quoi non plus.

etiennegibson a écrit :

Pff

Et en français ça donne quoi?Moi pas comprendre toi.
rastan
Exactement!J'aime beaucoup Hendrix.Il a apporté quelque chose à la guitare tout comme Blackmore,Van Halen,Vai,Satriani...La liste pourrait être longue.Je pense qu'il faut arrêter de se tripoter sur Hendrix.C'est un guitariste qui a fait beaucoup pour cet instrument et faisait figure d'extra terrestre à son époque.Super song writer,guitariste autodidacte précurseur mais je suis désolé pour toi:il n'y pas de dieu de la guitare.
Soit tu es très jeune et donc un amateur soit tu es de la vieille école qui pense toujours qu'Hendrix est au sommet d'une hiérarchie guitaristique.
Edit:Je viens de voir ton profil...C'est bien ce que je pensais,tu as 15 ans,c'est normal ça te passeras.Tu es en pleine crise d'adolescence quand tu auras grandit un peu plus tu regretteras d'avoir dit un telle énormité...Et avant de critiquer mieux vaut te renseigner et écouter.
poluxsalvaterra
clodo666 a écrit :
etiennegibson a écrit :

Pff

M-A-G-I-Q-U-E et tellement inutile
Broly
  • Custom Cool utilisateur
dernierement j'ai écouté des vidéos sur you tube , du gros pepere en Russie , c'est vraiment moisie , genre demon driver , il fait quasiment pas d'accord , uniquement le show ... c'est un peu mauvais il est juste là pour le solo lol
rastan
Ben c'est clair que nous sommes loin du Yngwie des années 80/début 90...Aujourd'hui il veut en mettre plein la vue tout le temps.C'est ce que je disais plus haut:LA TECHNIQUE NE DOIT JAMAIS SE FAIRE AU DEPEND DE LA MUSIQUE.Malheureusement notre pépère à tendance à l'oublier depuis plusieurs années.C'est dommage.

En ce moment sur groupes / artistes pros...