etiennegibson a écrit :
Putain mais rendez vous compte malsmteen c'est de la merde il a rien d'original il y a un million de chinois qui sont bien plus rapide que lui
Et alors...?Il y a une énorme différence entre jouer vite et jouer avec feeling et en faisant passer des émotions.La technique doit toujours être au service de la musique et non l'inverse.De plus pas besoin d'aller chercher des chinois de 12 ans comme tu dis...Chris Impellitteri (désolé pour l'orthographe!
) joue bien plus vite mais ses solos ne veulent pas dire grand chose. (avis purement subjectif)
etiennegibson a écrit :
Faut arrêter comparer un mec qui joue vite et c'est moche, a un dieu comme hendrix !
Moche???8O La musique d'Yngwie,moche?Alors là mon pote soit tu es vraiment de mauvaise foi soit c'est la jalousie qui te fait dire ce genre de conneries ou bien encore tu n'as écouté que 30 secondes de ce qu'a fait Yngwie ou bien alors tu as tout simplement de la merde dans les oreilles...
Je suis un grand fan de Malmsteen et j'admets que quelques uns de ces albums ne sont pas à la hauteur de son talent et des précédents,je pense notamment à WTEAW,Attack ou UTF mais de là à dire que c'est moche...Il ne faut pas raconter n'importe quoi non plus.
etiennegibson a écrit :
Ce mec est naze il craint c'est un truc de gros beauf plein de bière qu'il "joue"
Pff
Et en français ça donne quoi?Moi pas comprendre toi.