Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
Kandide a écrit :
Floshred6 a écrit :
Bon, j'ai glissé...

Il fallait bien honorer ce 40ème anniversaire !!
Whaou !

bravo, super jeu. tu as du poncer l album dans tous les sens.
j aime beaucoup le fait que tu n'aies pas joué avec trop d effets comme le fait yngwie ces dernieres années.
ca sonne tellement mieux sans les tonnes de delays/reverb qu'il ajoute.
lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Mouais bof, cet album branlette de manche ne vaudra jamais Van Halen I.....
lloîc
Citation:
Malmsteen est bien meilleur que Hendrix !

Ah ouais ? Ça veut dire quoi meilleurs, être plus rapide ?
S'il ne suffisait que d'être rapide pour être meilleurs , alors Malmsteen est enterré bien profond de nos jours...
Dark Schneider
lloîc a écrit :
Citation:

S'il ne suffisait que d'être rapide pour être meilleurs , alors Malmsteen est enterré bien profond de nos jours...

Il t'a volé ton 4 heures à la récrée Malmsteen ? Ou tu es juste encore un de ces rageux qui pestent car ils ne dépassent pas le 80 bpm à la double-croche ?
lloîc
Citation:
Il t'a volé ton 4 heures à la récrée Malmsteen ? Ou tu es juste encore un de ces rageux qui pestent car ils ne dépassent pas le 80 bpm à la double-croche ?

Non, il l'a volé à Hendrix et donc ce dernier est "moins bon" car il ne joue pas aussi vite....
Bertrand4069
Dark Schneider a écrit :
lloîc a écrit :
Citation:

Il t'a volé ton 4 heures à la récrée Malmsteen ?
si c'était un donut, c'est fort possible.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
lloîc a écrit :
Citation:

Non, il l'a volé à Hendrix et donc ce dernier est "moins bon" car il ne joue pas aussi vite....

Il n'y a pas de meilleur.... il y a des artistes qui te touche et d'autre pas.

Concrètement cela change quoi a nos vies que notre artiste préféré soit classé premier ou 52em ?
Rien !

Les gens ne vont pas se moquer de toi dans la rue car ton artiste préféré n'est pas celui des autres

Pour moi, dans la guitare Rock/metal il y a eu 3 évolutions majeures.
Hendrix/Val Halen/Malmsteen.

Est-ce que l'un est meilleur que l'autres ? Certainement sur certain point et moins sur d'autres.

Mais chacun a marqué et révolutionné le jeu de millions de guitaristes, continue encore aujourd'hui a le faire et continueras encore demain.

La musique c'est du plaisir et chacun trouve le plaisir ou il veut.

L'avis des autres n'a aucune importance.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Joakim
Démo datant de 1982 - See You in Hell

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Joakim

Bertrand4069
On trouve pas ça dans "Birth of the sun" ou "The Genesis"

En ce moment sur groupes / artistes pros...