Chopine Boy a écrit :
Pas en tapping, Kida c'est un king de l'aller-retour !
C'est ca qui est bien avec BACH , on s'apercoit qu'on est un King en rien du tout
, un petit puceron qui a le privilege de jouer la zique du Maître , c'est une montagne quoi , je le dis souvent BACH je penses que c'est quelque chose deja super pour bosser sa Tech , avec vraiment des plan de Ouf !!! ( tellement beau et intense , qu'il est parfois dur de les passer emotivement parlant en plus de la difficulté technique) et surtout cela t'ouvre vraiment les oreilles, en terme d'intervalles y a pas mieu je penses ...quand tu capte son intention melodique c'est geant , pour certaisn c'est viellot , classique pour les "vieux" , alors qu'il n'y a pas plus moderne et intemporel.
Pour l'Art de la Fugue on tappe souvent sur cette oeuvre, qui est difficile d'accés ( la plus complexe ) , mais elle prend toute sa saveur , lorsqu'elle est orchestrée , mais ca reste trés medidatif ( je sais pas si ce mot existe
) , pour la Guitare les pieces pour Violoncelle ( les plus accessible) ou Violon ( beaucoup plus chaud) sont plus adaptées, il ya des trucs au Pïano pas mal aussi ...quasiment tout
enfin je suis mega HS, ptete trop serieux quand j'en parle , quoi que Yngwie adore J.S
1er partie calme
2em partie , ca envoi du power chord bien gras
( c'est une image hein hihi )
Pour le plaisir Hilray Hahn , virtuose parmis les virtuose au Violon, élevé au Biberon BACH , une machine !
ps : Pour Flo ..je viens d'être Timmonisé avec l'AT100CL !!