Malmsteen

Aller à la page:    ... 413 ...     
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
Kandide
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Le mec assure:

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
Evaluer ce post : 0
super_taz
Vintage Top utilisateur

en effet, c'est excellent

Bertrand69
Custom Total utilisateur

Merci Kandide pour le partage. Très intéressant.

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71

"... oui mais les identitaires ....." © G.Pernoud
hilaryhahn
Custom Méga utilisateur

Question débile : quel est l'intéret d'avoir un mur de Marshall sur scène à part le côté look ?
Merci :-)

https://www.youtube.com/channel/UCUKqvWY5e2VZA-L6RT-ACpw?view_as=subsc[...]iber
Bertrand69
Custom Total utilisateur

aucun, c'est juste "over the top".

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71

"... oui mais les identitaires ....." © G.Pernoud
Glam ND
Vintage Méga utilisateur

C'est possible que ça ait été posté une fois (donc desole si c'est le cas) mais j'adore cette reprise de "You don't remember" par Paul Gilbert

Rob-Romeo
Special Top utilisateur

J'ai plusieurs questions qui me turlupine depuis que j'ai vu une vidéo sur le sieur malmsteen .

Son jeu de gratte est reconnaissable directement, mais quand on regarde son matos il n y a rien de spécial si ce n 'est sa strato ..

Donc je regarde son jeu main gauche et pareil il est precis, rapide mais rien de trranscendant(attention je suis loin de faire pareil) par contre c'est sur son jeu main droite qui m a paru plus hardu .

J'ai l impression qu il fait des arc de cercle au lieu de faire up down en aller retour ..

Quelqun qui connait sa technique pourrait confirmer
Entomber
Custom Ultra utilisateur

Rob-Romeo a écrit :
J'ai plusieurs questions qui me turlupine depuis que j'ai vu une vidéo sur le sieur malmsteen .

Son jeu de gratte est reconnaissable directement, mais quand on regarde son matos il n y a rien de spécial si ce n 'est sa strato ..

Donc je regarde son jeu main gauche et pareil il est precis, rapide mais rien de trranscendant(attention je suis loin de faire pareil) par contre c'est sur son jeu main droite qui m a paru plus hardu .

J'ai l impression qu il fait des arc de cercle au lieu de faire up down en aller retour ..

Quelqun qui connait sa technique pourrait confirmer

Ça s'appelle circular (ou circle) picking,c'est pas le seul à le faire et il ne l'utilise pas tout le temps mais effectivement c'est plutô simple à faire et ça permet de passer pas mal de choses de manière intéressante.

https://inertian.wixsite.com/inertian
Rob-Romeo
Special Top utilisateur

Je vien de tester et c est un coup à prendre
Sinon il utilise l aller retour ?
hilaryhahn
Custom Méga utilisateur

Malsmsteen : c'est pas qu'un manche scallopé et des plans en mineur harmonique . C'est aussi cette mini -bouche en cul de poule de traviole (effet joues creusées) et les sourcils en V inversé qd il part en solo . Imparable ,j'adore.

https://www.youtube.com/channel/UCUKqvWY5e2VZA-L6RT-ACpw?view_as=subsc[...]iber
jjloco
Custom Cool utilisateur

et personne pour parler de son toucher dégueulasse en acoustique ?
Page 413 sur 439 Malmsteen › début du sujet
Aller à la page:    ... 413 ...