Malmsten at Budokan, la prestation de Michael Vescera.

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 12 Fév 2004, 00:11
Glamandshred a écrit :
Mike Vescera a chanté sur le 2 meilleurs albums de Loudness (dont g oublié les titres ) et sur "Sacred Ground" de Joe Stump ...

yen a un c'est "on the prowl"
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Guigui7
Citation:
Axel Rudy Pell, Eyes, Talisman, Humanimal, Takara, Malmsteen, la BO de Rockstar ... entre autre ... ce mec a du apparaitre sur une quarantaine d'albums ... je te conseille Talisman et Humanimal

Ok,vais voir ça.
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
Dans le style chanteur eunuque , y'a aussi l'ancien chanteur de Angra , Andre Matos . et non , c'est pas un ouvrier portugais....
nouvel adepte du Toneport !!!
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Pas portugais mais bresilien, ce qui est presque pareil.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
C'est vrai , brésilien en parlant d'Angra , le guitariste Kiko Loureiro a une technique assez hallucinante Perso , c'est celui qui m'impressionne le plus dans le genre . On a l 'impression que c'est naturel quand il joue
nouvel adepte du Toneport !!!
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Salut,
Voila juste pour relancé le sujet sur Vescera.
Plus j'ecoute les deux albums avec Malmsteen, et plus je le trouve excellent. J'ai reussi a telecharger une partie du Live At Budokan et la ausii sa prestation est enorme par rapport aux autres chanteurs de Malmsteen.
Connaissez vou ces albums solo??? et avec Grapow, il est bien l'album? J'ai le premier mais c'est Grapow qui chante .
Que faut t'il ecouté de lui encore? Loudness? Quels albums?

Merci et a+
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
"Soldiers of Fortune" de Loudness = Enorme !!!!!!!
Fabuleux solo sur le morceaux titre !

http://home.online.no/~n-johan(...)9.htm
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Joakim a écrit :
"Soldiers of Fortume" de Loudness = Enorme !!!!!!!

Ok thanks. c'est plutot quel style Loudness?
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
Heavy metal US 80's
arnaud.mcd
arfff, j'ai acheté ce DVD ce week end en meme temps que son dernier album(a malmsteen !) et si je trouve que c'est la meilleur prestation filmée de Yngwie a part peut_etre avec le philarmonique mais pour le chanteur je pense pas que ce soit son meilleur.....
pour l'avoir vu en live russel Allen est énorme et James Labrie a du apprendre a chanter dernierement car sur la video de la tournée image and words, il braille par moment et ce qui n'est pas le cas, jhe trouve sur le dernier DVD.....
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
pour tous les amoureux de malmsteen (cf Joakim entre autres lol), n'oubliez pas que dans le blind test tant connu il dit ne pas connaitre Loudness.....

Alors que Mike Vescera n'a pas du atterir de nulle part....

Sinon il est clair que Allen est reelement impressionat, peut etre meme plus en live qu'ne studio tant c'est puissant.

Pour Vescera, et pour l'avoir vu aussi pendant plus de deux heures avec Malmsteen, ca tien tplus que bien la route!!!

Par contre donc vous conseillez ce live a Budokan? il est rellement bon? parce que moi je suis resté au live a leningrad....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...