MAMASAID

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    lrvc34
    le 21 Mar 2006, 11:01
vivement le 31 mars !
1 mois sans concert, c'est trop long.....
Alors à très bientôt.
Une fan.
  • Publié par
    lrvc34
    le
J'ai bien fait de revenir vous voir !
super concert hier soir au Sentier.
Salle pleine et public déchainé ont fait que j'ai passé une super soirée.
Evidemment, prestation géniale.
I'll be back !
A quand un CD ?
Pour 5 euros, courrez à la FRENCHY ROCK PARTY découvrir 3 groupes émergeants de la scène parisienne, dont MAMASAID.
www.mamasaid-legroupe.com

• Publié par
    lrvc34
    le
Bon vous avez de la chance, cette fois ci les MAMASAID feront un concert acoustique dans leur bar référent : la Divette de Montmatre.
Donc RDV à 20h30 le vendredi 12 mai, 136 rue Marcadet 75018 Paris

Après, ils enregistrent enfin leur EP et on ne les retrouvera qu'à la rentrée.
A très bientôt à Bourges car on y sera !

- 19/04/07 - Festival du Printemps de Bourges On - scène du Berry (Place Séraucourt) – 16h - 16h45

- 19/04/07 - Show case à la FNAC – Bourges – 17h30

- 20/04/07 - Festival du Printemps de Bourges Off – concert au Brighton – 16h – 17h30

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Mais avant nous serons le mercredi 18 avril en concert à Paris à l'Abracadabar à 22h et c'est gratuit !
c'est au 123 av Jean Jaurès 75019 PARIS.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Et notre PREMIER ALBUM EST EN VENTE à la FNAC !!!!!

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

et toutes nos infos ici :

http://www.myspace.com/mamasaidtheband

http://www.mamasaid-legroupe.com/

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Sympa votre zik. Même si je suis pas trop fan des intonations de la voix.
merci pour ton message.
Sympa.
Pour l'intonation de la voix, c'est clair qu'on n'est pas obligé d'apprécier.
Mais on travaille, on travaille pour nous améliorer toujours et ça porte doucement ses fruits !
A bientôt peut être ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Levenxian, merci de ne pas faire de pub sauvage pour ton groupe dans les autres topic, déjà que c'est tout juste toléré dans la section Et de ne pas utiliser de multinick (lrvc34 en l'occurence) non plus.
Ce qui rend le sujet assez ridicule quand on le relit depuis le debut
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
l'autre c'est une amie n'ayant pas d'ordi qui utilise le mien !!!!!!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
et elle vient demander sur le forum où est-ce qu'elle peut avoir ton album ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
oui... c'est bien ce que j'ai dit c'est une amie et elle l'a fait pour nous filer un coup de main... et si je me rappelle bien (car je en suis pas tout le temps le nez dans les forums !) je ne lui ai pas répondu
et là je vais donc lui répondre !
L'album est en vente à la FNAC ! merci pour la perche !!!!
au fait, c'est pas mon groupe !!!!
c'est juste un groupe de copains, ils ne sont même pas au courant que je parle d'eux sur le forum (si si, je suis peut être naive mais c la vérité), donc si ça doit leur porter préjudice, ben je voudrais pas, donc je ne posterais plus...
Mais bon c pas grave car comme je le fais déjà pas très souvent, ça gènera encore moins !
Allez bonne soirée en musique !!!
et si tu veux passer demain à l'Abra, ben j'y serai !!!
Sans rancune
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ben normalement la pub n'est tolérée que dans la signature. (Tu peux egalement remplir le champ "site web" de ton profil) dans la pratique comment différentier la personner qui parle du dernier metallica de la personne qui parle du groupe d'un pote...

Donc bon, on tolère une fois sur deux, on va dire que t'es tombé sur la bonne face. Par contre exagère pas trop.. La pub sur le topic de naast, c'etait pas vraiment necessaire
Jean D'Arcy, 1969
ok je vais essayer de mettre alors dans ma signature les infos... si j'y arrive
OK pr Naast j'ai abusé ! toutes mes confuese ! je le referai plus !
mais bon par contre j'ai halluciné du ton qu'il y a sur leur topic, c'est super violent je trouve.... enfin, il en faut pr ts les gouts ! moi je suis pas fan de ce qu'ils font mais c pas pr autant que je vais les descendre !!! d'autant pus qu'il y a pleins d'autres groupes du même genre que l'on pourrait mettre ds le même panier...
enfin....
bonne journée

En ce moment sur groupes / artistes pros...