MAMASAID

j'ai découvert ce groupe dans un bar parisien. Je l'ai trouvé génial. Les lignes musicales sont incroyables et l'accordéon se marie très bien avec la voix du chanteur.
En écoute sur leur site internet : www.mamasaid-legroupe.com
Ils tournent aussi pas mal sur Paris et risquent bien de devenir incontournables.
A découvrir absolument !
and mamama said that your life is a gift (...)
but i'm always on the run, i'm always on the run...

j'adore le nom du groupe
pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce groupe.
Merci d'avance.
Ciao
RDV le 17 février au Chat Noir - 76 rue JP Timbaud 75011 Paris - M° Couronnes ou Parmentier à partir de 20h30.
Ce sera un concert mémorable où les 2 groupes se donneront à fond !
Pour + d'infos : www.mamasaid-legroupe.com
je vous convie à écouter en live l'émission le gros boeuf qui aura lieu vendredi 3 février à 21h sur : http://www.lagrosseradio.com/w(...)vrier
Vous y découvrirez un groupe pop/rock en-chanteur à l'accordéon ravageur.
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez directement sur le site de la grosse radio ou bien sur le forum du groupe.
www.mamasaid-legroupe.com
MAMASAID n’a que 2 ans mais déjà un parcours de vieux routards de la scène. Ces quatre fils à maman enchaînent les dates comme d’autres les rediffs de la Grande Vadrouille à la télé française.
Avec un répertoire qui mêle chansons à texte, son pop/rock inde et rock rageur, nos quatre z’amis se lancent sur les traces de leurs illustres aînés Noir Désir, Eiffel ou M.
Leur singularité s’exprime au travers du mariage d’une batterie puissante et inventive, d’une guitare tantôt légère, tantôt saturée, d’une basse délicate et d’un accordéon qui joue le décalage.
La voix de Nicolas Pailleret, souvent «sur le fil», met en scène de manière sensible des textes intimistes et réalistes.
A découvrir d’urgence sur scène, leur terrain de prédilection, où au contact du public, se libère de manière instinctive leur énergie survoltée.
  • Publié par
    lrvc34
    le
C'est sûr, je viendrais à votre concert !
Je connais déjà cet endroit et je le trouve vraiment très agréable.
Vous pouvez donc compter sur moi.
En +, 2 groupes c'est cool.
A ce soir !
  • Publié par
    lrvc34
    le
Les MAMASAID, vous avez dépoté.
C'était génial. Sur scène vous assurez franchement.
Vous réussissez à électriser le public du coup tout le monde participe.
J'ai adoré vous écouter et je reviendrai vous voir en Live.
Les deux titres "La part du diable" et "Un plus un font trois" seront distribués, courant mars, sur les portails Virgin, Fnac, itunes ... avant d'intégrer ensuite les rayons de la FNAC.

Vous pouvez d'autre part écouter l'enregistrement de 4 morceaux acoustiques fait lors d'un passage radio à l'adresse suivante : http://www.generationmp3.com/z(...)-rock

Bonne musique !
  • Publié par
    lrvc34
    le
où peut on trouver votre album ?
je serai au sentier des halles, c'est sûr !
à +
  • Publié par
    lrvc34
    le
vivement le 31 mars !
1 mois sans concert, c'est trop long.....
Alors à très bientôt.
Une fan.

En ce moment sur groupes / artistes pros...