Manic Street Preachers

Rappel du dernier message de la page précédente :
anglet
  • anglet
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    anglet
    le 19 Mai 2009, 23:32
C'est un des membres de ce groupe qui avait dit qu'il souhaitait que Mickael Stipe suive vite fait Freddy Mercury peu de temps après la mort de ce dernier... Sympa Sinon, pour le peu que je connaisse je trouve ça sympa mais pas transcendent... De la pop british quoi...
Invité
par contre moi y'a une histoire qui m'intrigue c'est celle de leur gratteu le mec il est porté disparu personne sait ou il est c'est putain de dingue soi disant qu'il se serait suicidé mais personne ne sait vraiment et apparement une barmen dans les 90s -(a la fin vers 98-99) aurait reconnu un type qui lui rssemblait grandement ,elle s'approche de lui,elle lui demande si c'est lui et le mec c'est barré en courrant et il ne l'ont plus jamais revu

cette histoire ma toujour haluciné
anglet
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    anglet
    le
Oui, ils étaient plutôt connus pour leurs frasques d'alcoolos pas très fins. Pour le gratteux, je place Mickael Stipe parmi les principaux suspects...
hyperfrench
c'est Nick Wire (bassiste) qui a souhaité la mort de Stipe, mais par pure provocation (a la Gallagher un peu) a des Grammy Awards il me semble, et c'est Richey Edwards qui a disparu (il est officiellement mort, même si personne ne l'a jamais retrouvé), qui était beaucoup plus parolier (unanimement reconnu d'ailleurs) du groupe que guitariste (en fait il se débranchait souvent en live, pour qu'on n'entende que James qui est un très bon guitariste a lui seul et qui a toujours suffi au groupe).

d'ailleurs pour le nouvel album, ils ont utilisé des ancien textes que Richey leur avait laissé avant de disparaitre...
thepapilou
Moi j' adore ce groupe, même si j' avoue que leurs compositions soient inégales.
D' ailleurs j' ai leur dernier album dédicace.
J' ai beaucoup aimé l' album solo du chanteur bradfield "the great western".
La voix du chanteur est terrible, c' est un bon groupe pop anglaise.
Après les gouts et les couleurs .
Mais il est vrai qu' en france après" know your enemy ", sony a jugé bon de les retiré du marché francais, il y as eu une apparition en catimini de l' avant dernier album send away the tiger, et la sortie du nouvel album qui n' est pas mauvais...
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
hyperfrench
thepapilou a écrit :
Moi j' adore ce groupe, même si j' avoue que leurs compositions soient inégales.
D' ailleurs j' ai leur dernier album dédicace.
J' ai beaucoup aimé l' album solo du chanteur bradfield "the great western".
La voix du chanteur est terrible, c' est un bon groupe pop anglaise.
Après les gouts et les couleurs .
Mais il est vrai qu' en france après" know your enemy ", sony a jugé bon de les retiré du marché francais, il y as eu une apparition en catimini de l' avant dernier album send away the tiger, et la sortie du nouvel album qui n' est pas mauvais...

j'ai aussi beaucoup aimé l'album solo de James Dean Bradfield dis donc!
mais il parait que Nicky Wire devait en sortir un également a cette époque, et je n'en ai jamais vu la couleur (si j'ose dire), je ne sais pas s'il n'est pas sorti, ou si c'est encore juste en France ou on est a la masse...
Tiger foods
Up et :

P***in, presque 20 ans déja.....
cela ne me rajeunit pas :-(
Tiger foods
aaaaarf ! j'étais passé à bien autre chose (bon, MSP e.a., m'a fait découvrir la guitare, suis passé à + instrumental...), mais ça m'a fait plaiz' de réécouter motorcycle emptiness sur youtube.
Tiger foods
ça fait plaiz de les revoir et aussi les Smashing Pumpkins, toute mon époque !
snif on devient vieux...

En ce moment sur groupes / artistes pros...