Manimal

Rappel du dernier message de la page précédente :
kamikaz
vidda a écrit :
kamikaz a écrit :
C'est vraiment bizarre car Psykup sur scène (pour les avoir vu deux fois) c'est vraiment quelque chose d'inoubliable et ils arrivent à mettre une ambiance de feu...

Mais bon Manimal je n'ai aps eu l'occasion de les voirs donc peut être que c'est complètement autre chose...

Atend de nous voir sur scene au lieu de te faire un avis sur ce que d autres gens disent va....

Celà veux pas dire que je ne vais pas aller à un des concerts bien au contraire pour vérifier les dires!!
D'ailleur j'aime vraiment Manimal donc dès qu'ils passent dans le coin...
J'y vais!!
Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le
Merci vidda pour les videos!

Faut savoir aussi que c'est pas mal technique heing et que donc on peut pas sautiller parceque les riffs sont pas evident à placer en sautant... pas du néo quoi...
bill mcguire
vidda a écrit :
kamikaz a écrit :
C'est vraiment bizarre car Psykup sur scène (pour les avoir vu deux fois) c'est vraiment quelque chose d'inoubliable et ils arrivent à mettre une ambiance de feu...

Mais bon Manimal je n'ai aps eu l'occasion de les voirs donc peut être que c'est complètement autre chose...

Atend de nous voir sur scene au lieu de te faire un avis sur ce que d autres gens disent va....

c'est clair que c'est juste mon avis, tout ça est purement subjectif et je remets pas en cause vos talents de musiciens...mais voilà j'ai pas du tout accrocher, ca manquait de folie quoi, j'ai trouvé ça plat pour tout te dire, sans relief...tu fais quoi dans le groupe, le chant?
Invité
pour les avoir vu en live,c'est clair que ca déménage.
Toutefois,ca enchaine grave et des fois je me sens un peu perdu dans tout ce foutoir..lol
Mais bon c'est pas trop mon style.
Toutefois,ca assure.
Clay
  • Publié par
    Clay
    le
Vidda c'est le monsieur à la gratte à droite de la scène.
dangratteux
Alors pour moi j'aime vraiment énormement Manimal !!!!Se groupe reflette exactement la musique jaime !!Jadore la voix de JU serrieux ke du bon pour moi !!!!Vivement que j'ai l'occasion d'aller les voire en live !!!!!
Clay
  • Publié par
    Clay
    le
Il passe en concert le 29 otcobre à l'occasion de la sorti du troisieme album des Gojira...
concert énorme donc à ne pas rater, par contre c'est du coté de bordeaux... plus de précisions sur www.myspace.com/manimale
dangratteux
Oki s'est bon a savoire !!!Peut être se rempplir une voiture et bouger a bordeaux!!!
Clay
  • Publié par
    Clay
    le
dangratteux a écrit :
Oki s'est bon a savoire !!!Peut être se rempplir une voiture et bouger a bordeaux!!!

Exactement éhéh
Llanowars
Moi enfait je suis fan de tout ce collectif Toulousain appellé Antistatic ya vraiment de tres bon groupes meme si c'est Psykup que je préfere il ne faut pas hésiter a bouger pour voir Manimal, Leiden, Sidilarsen ou un autre groupe de ce collectif
bill mcguire
Llanowars a écrit :
Moi enfait je suis fan de tout ce collectif Toulousain appellé Antistatic ya vraiment de tres bon groupes meme si c'est Psykup que je préfere il ne faut pas hésiter a bouger pour voir Manimal, Leiden, Sidilarsen ou un autre groupe de ce collectif

Moi c'est le contraire, je suis vraiment pas fan de ce collectif toulousain, et je crois que sidilarsen ce sont les pires!
Clay
  • Publié par
    Clay
    le
Manimal ne fait pas partie en "réalité" d'Antistatic.
Ne pas confondre Jerkov et Antistatic
Antistatic c'est Psykup, Leiden, Mary Slut, Sidilarsen, Delicatessen.

En ce moment sur groupes / artistes pros...