Manimal

Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le
Salut tout le monde, alors pour ceux qui ne connaissent pas encore ( et qui sont trop nombreux ) ,

Manimal est un groupe de metal qui avoine sec ( à prendre au petit déj' avé du lait de préférence )

Pour les amateurs de gros son bien violent et sombre, et en meme temps trés groovy, je vous conseil vivement d'ecouter ce groupe.
Les ambiances sont recherchées, de meme pour la batterie qui est impressionnante.

Quelques liens :
www.manimal.org site du groupe
www.myspace.com/manimale site du groupe sur myspace, 3 compos ecoutables ici et des news toute fraiches sur l'actu des musiciens.

Merci d'y jeter un coup d'oeil ca vaut le détour pour une scène francaise qui a besoin d'avancer
dégolas
Arrêtez de délirer les gars, "manimal" c'était une série télévisée avec un gars qui se transformait en panthère

Okay, I go away
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Clay
  • Publié par
    Clay
    le
Le nom du groupe est bien tiré de là,
ils cherchaient en soirée un nom et sont tombés sur celui ci, ca les a fait délirer et en meme temps ils ont trouvé ca bien,
ca reflete la bestialité de la musique et en meme temps son ecclectisme ( regroupent aussi bien du metal que du funk par exemple... )
Clay
  • Publié par
    Clay
    le
Personne n'a écouté?
allez des avis, lachez vous! 3 compos sur myspace...

Dub_Liner
Personellement, je n'accroche pas plus que ca. La voix de Ju contraste assez avec la musique, mais je trouve que le tout ressemble trop à Psykup...
sepultubob1
Moi aussi j'accroche pas vraiment. POurtant j'adore psykup.

Le chanteur me donne mal au crane je supporte pas. et les riffs assez balèzes me gonflent aussi, il ressortent pas.

Et qui a dit groovy ?? lol POur moi "groovy" c cowboys from hell ou régular people du sir dimebag !!!

Je vois pas ou ça groove dans manimal.
Mais je respecte quand même ce qu'il font.
Do what you do
Clay
  • Publié par
    Clay
    le
En fait peut etre que pour apprecier pleinement Manimal, il faut arriver à oublier Psykup un moment
kamikaz
  • Publié par
    kamikaz
    le
Je ne dirais pas que Manimal est "groovy".
Je pense que c'est beaucoup plus violent que Psykup (par rapport au dernier album), mais je ne trouve pas que çà ressemble tant que çà à Psykup... Certes il y a des ressemblances mais pas au point que çà y ressemble.
En faite c'est surtout la voix qui fait beaucoup penser à Psykup...
Clay
  • Publié par
    Clay
    le
Ah bon qu'est ce qui te fait penser que la voix de manimal ressemble à celle de psykup?

en tout cas :
-les deux guitaristes n'on rien a voir avec ceux de psykup au niveaux de la compo ( Vidda pose les riffs et Ludo de Leiden accompagne avec sa grosse 7cordes )
-la bassiste n'a strictement rien a voir et n'aborde pas la musique comme dans psykup
-le batteur, je l'accorde c'est le meme, donc meme esprit derriere les futs...
- meme chanteur mais là on peut voir quelques petites difference
Et les paroles non rien avoir, le sens, l'ambiance, ce n'est pas le meme interet.

En tout cas ca fait plais' de voir des avis, parcequ'ien a pas des mases là sur le savant melange manimalien...
bill mcguire
je suis vraiment pas fan, et sur scène j'ai trouvé vraiment ça chiant, c'est peut être dû au fait que les mecs bougent pas et peut être à une absence totale de charisme, c même l'inverse à ce niveau là (surtout le chanteur)
kamikaz
C'est vraiment bizarre car Psykup sur scène (pour les avoir vu deux fois) c'est vraiment quelque chose d'inoubliable et ils arrivent à mettre une ambiance de feu...

Mais bon Manimal je n'ai aps eu l'occasion de les voirs donc peut être que c'est complètement autre chose...
vidda
  • Publié par
    vidda
    le
kamikaz a écrit :
C'est vraiment bizarre car Psykup sur scène (pour les avoir vu deux fois) c'est vraiment quelque chose d'inoubliable et ils arrivent à mettre une ambiance de feu...

Mais bon Manimal je n'ai aps eu l'occasion de les voirs donc peut être que c'est complètement autre chose...

Atend de nous voir sur scene au lieu de te faire un avis sur ce que d autres gens disent va....

En ce moment sur groupes / artistes pros...