Manowar, des amateurs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mbäbä mwänä wäresaä
je doit accuser:j'ai écouté 2 ou 3 machins et c'est...puissant.

ya juste un machin qui me dérange:je m'imagine toujours une bande de cro magnon en train de jouer la musique que j'écoute...

ils s'hbillent comme ça sur scène?(ça=photo de la première page)
FireSkins
john lee2006 a écrit :
je doit accuser:j'ai écouté 2 ou 3 machins et c'est...puissant.

ya juste un machin qui me dérange:je m'imagine toujours une bande de cro magnon en train de jouer la musique que j'écoute...

ils s'hbillent comme ça sur scène?(ça=photo de la première page)

Dans leurs débuts ils étaient plus peau de yack blanche maintenant depuis 10 ans environ c'est plutôt cuir sur scene genre
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
Sinon en groupes qui se rapproches le plus de manowar, qui sont assez épiques dans le même esprit les seuls groupes que j'ai trouvé sont Bathory et Immortal. En connaissez vous d'autres ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
john lee2006 a écrit :
ah okay,en fait presque habillés comme les gars de judas priest.

Ouais, y'a rien de surprenant Sinon je t'invite a regarder des videos de manowar sur youtube pour te faire une idée de l'immensité du groupe en live.
FireSkins
john lee2006 a écrit :
immortal est beaucoup plus black metal,je trouve.Mais en groupes du même style:hammerfall,lordi(ceux de l'eurovision!)et euh...
bien d'autres.

Immortal oui c'est du vrai black mais c'est assez proche de manowar et de bathory nottament dans l'épicicité (j'ai inventé ce mot) c'est épique quoi , sinon hammerfall pas du tout je trouve que c'est une pâle copie d'un heavy metal pas trop bien fait, lordinateur pas du tout c'est plutôt du genre gwar/kiss mais en moins bien.
FireSkins
Je ne connais pas le metallian, j'achète plutot un magasine polonais s'intitulant "Pure Metal" (biensur en polonais)

Sinon pour moi la trilogie Into Glory Ride/Hail To England/Sign Of The Hammer est la meilleure même si chez manowar j'aime tous les disques
mbäbä mwänä wäresaä
eh bien metallian est un plutôt bon magasine,sauf certains journalistes qui écrivent comme des pieds sans orteil.ça couvre pas mal de styles,et ça m'a fait découvrir des trucs et aussi des machins.

(j'adore aussi warriors of the world)
FireSkins
john lee2006 a écrit :
eh bien metallian est un plutôt bon magasine,sauf certains journalistes qui écrivent comme des pieds sans orteil.ça couvre pas mal de styles,et ça m'a fait découvrir des trucs et aussi des machins.

(j'adore aussi warriors of the world)

A ce rythme la tu vas bientôt devenir fan
chucky o soleil
c'est quand même rageant de trouver aucune info sur leur matos !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Nestor666
pour en revenir a manowar sortie du dvd live le 15/11 et du prochain album en janvier 2007
Invité
chucky o soleil a écrit :
c'est quand même rageant de trouver aucune info sur leur matos !!!
je crois que tout est du travail de luthier.
Il me semble que pour DeMaio une époque c'était Vigier qui lui faisait ses basses.
FireSkins
Nestor666 a écrit :
pour en revenir a manowar sortie du dvd live le 15/11 et du prochain album en janvier 2007

A ducoup, j'hésite leur dvd ou le frozen live d'obituary ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...