Manowar, des amateurs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
Enfin, un dvd live du concert au Earthshaker 2005 vient de sortir !!
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Nestor666
On July 23rd of 2005, MANOWAR headlined the Earthshaker Fest 2005. This performance was a unique historical event, as it included a grand finale featuring MANOWAR members past and present on stage as one powerful, heavy metal legion as well as an epic set up with a 200-piece choir and orchestra. The majesty and emotion of this event and the overwhelming reaction of more than 25.000 fans in attendance, serves as a fantastic example of the preeminence that MANOWAR embodies.

Accompanying this spectacular concert, the MANOWAR Mega Fan Convention itself was something to marvel at. Thousands of fans from countries across the globe converged on Geiselwind, Germany for three days of MANOWAR festivities. After witnessing the devotion and commitment of MANOWAR's fans, it is obvious why the band attests to having "the greatest fans in the world."

Track List:

* Manowar
* Brothers Of Metal
* Call To Arms
* Sun Of Death
* Kings Of Metal
* Sign Of The Hammer
* Blood Of My Enemies
* Kill With Power
* Metal Warriors
* The Glory Of Achilles
* Metal Daze
* Dark Avenger
* Outlaw
* House Of Death
* Herz Aus Stahl
* Prelude To Act III (Lohengrin)
* King Of Kings
* Warriors Of The World United
* Hail And Kill
* Black Wind, Fire And Steel
* Battle Hymn
* The Crown And The Ring

Highlights:

* Unique packaging
* Over 6 hours of footage
* Filmed in full HD quality with 27 cameras
* Multiflap Digipak with 12 page booklet
* 1st full length headliner concert recording
* Features all band members – past and present
* Over 4 hours of bonus content
* Mixed by Grammy nominee Rich Breen in full 5.1 surround sound
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
chucky o soleil
moi aussi je suis ultra fan de manowar

c'est même le seul vrai groupe de métal que j'ai pu voir en live et j'en garde un putain de souvenir !!!

je ne sais pas si cette question a déjà été posée (j'ai la flemme de lire tout les posts ) mais qui saurait quel matos utilise manowar ?

je sais qu'il est modifié (le matos, pas manowar) par je ne sais plus qui.

et j'arrive pas à trouver cette putain d'info !

même sur leur site et autres liens
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
FireSkins
Le dvd est t'il déjà en vente ? Sinon moi nonplus pour leur matos je sais pas, dans les hell on earth ils expliquent vite fait que c'est du custom mais je sais plus de quelle marques. Putain, ça me fait vachement plaisir un dvd comme ça, ça va changer des hell on earth qui sont des films assez sympas , là on aura droit que a du concert Celui là je l'achete !
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
mbäbä mwänä wäresaä
c'est hilarant ce groupe!!

on dirait une bande de sado masos fétichistes obsédés du moyen âge et culturistes.
surtout quand ils se déguisent en poulets. avec manowar,c'est tous les jours le carnaval.
Nestor666
john lee2006 a écrit :

on dirait une bande de sado masos fétichistes obsédés du moyen âge et culturistes.
surtout quand ils se déguisent en poulets. avec manowar,c'est tous les jours le carnaval.

--> et avec certains membres c'est tout les jours la fete a celui qui sera le plus con on a l'impression....
FireSkins
Nestor666 a écrit :
john lee2006 a écrit :

--> et avec certains membres c'est tout les jours la fete a celui qui sera le plus con on a l'impression....

+1
mbäbä mwänä wäresaä
Nestor666 a écrit :
john lee2006 a écrit :

je fus trop exagerant...
je voulais bien sur dire que leur look est un rien exagéré,n'est-il pas?
FireSkins
Non, il ne l'ai pas, dumoins pour les vrais metalleux.

"if you don't like metal you are not my friend ... heavy metal or not metal at all wimps and posers leave the hall..."
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
biensûr que leur look est foireux!!! dire le contraire c'est faire preuve de mauvais gout!

et question poser manowar c'est loin d'être les derniers, heureusement qu'ils ont quelques morceaux sympas.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
TallicA a écrit :
biensûr que leur look est foireux!!! dire le contraire c'est faire preuve de mauvais gout!

et question poser manowar c'est loin d'être les derniers, heureusement qu'ils ont quelques morceaux sympas.

A bas le wimp !! Cuir et motos y'a rien de foireux, c'est la tenue vestimentaire d'un grand nombre de metalleux inventé principalement par les priest.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah faudra leur dire que les 80ies c'est fini depuis un moment!!!

enfin bon comme on dit le ridicule ne tue pas.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
TallicA a écrit :
bah faudra leur dire que les 80ies c'est fini depuis un moment!!!

enfin bon comme on dit le ridicule ne tue pas.

Heureusement sinon tu serais déjà mort tellement tes arguments sont sans interêt.

Retournons au sujet principal, moi je me tate de l'acheter ce dvd, par ailleur la tournée qui a encore été repoussée attends toujours des nouvelles dates, d'abort quand ils auront remis les dates déjà prévues avant à savoir celles de grèce et de republique tchèque, après on pourra espèrer qu'ils vont balancer des dates pour le reste de l'europe, j'espère depuis longtemps qu'il vont venir en france, ne serais-ce que pour une date ce serais déjà bien.
mbäbä mwänä wäresaä
FireSkins a écrit :
"if you don't like metal you are not my friend ... heavy metal or not metal at all wimps and posers leave the hall..."

sache mon ami que cette citation est débile.

selon icelle,tous les gens qui n'apprécient vachement le métal sont des gays et des poseurs!!

avoue que c'est un peu débile.J'écoute du blues et du jazz,mais aussi du hard!!
beaucoup de connaissances et de gus sur le forum disent que manowar font de la bonne musique,je vais y jeter une oreille!
et voila!
(je trouve quand leur look moyen)
mbäbä mwänä wäresaä
je doit accuser:j'ai écouté 2 ou 3 machins et c'est...puissant.

ya juste un machin qui me dérange:je m'imagine toujours une bande de cro magnon en train de jouer la musique que j'écoute...

ils s'hbillent comme ça sur scène?(ça=photo de la première page)

En ce moment sur groupes / artistes pros...