Manowar, des amateurs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glass Sandwich
"Many girls says they have orgasm at our concerts. And it's true. We have scientific proofs."

Joey demaio lors d'une interview sur MCM, au sujet des "vibrations" (en anglais dans le texte) dues à la puissance du son lors de leurs concerts.
Vds Basse 6 Cordes Cort Curbow - 350 euros
Vds Synthé Yamaha PSR275 à touches dynamiques - 150 euros
Nestor666
Chobo a écrit :
D'accord pour dire que manowar est une sorte de caricature de l'esprit " métal"; en dehors de ça, leur morceaux sont (très) bons, mais leurs conception de la musique et du monde est un peu....puante ( les nanas à poil sur scène et les discours genre )

--> enormement de groupes de rap font pareil(cf les clips par ex) donc je vois pas trop ou es le probleme personnelement...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah les clichés gros comme des maisons ça fait tjs un peu pitier, que ce soit dans n'importe quel style de musique d'ailleur, mais du moment que la musique est bonne ça passe quand même!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dark Flames
C'est pleinsde clichés et ridicule a mort (mais avec le recul, ca fait peut etre parti de leur "charme" aussi), j'ai malheureusement vu leurs photos avant d'ecouter la musique donc j'ai tout de suite penser "oula, ils ont l'air bien cons eux! je vais pas m'attarder sur des gars aussi ridicules", grosse erreur de ma part, puisque finalement j'adore leur album Kings of Metal et j'aurai mis quelques années avant de l'ecouter. Quand j'entend la chanson du meme nom, je gueule instinctivement les paroles, lol. Donc j'aime beaucoup la musique mais pas l'attitude, meme si sur scene ca doit etre bien poilant (pour peu qu'on ait des protections auditives).
Et c'est clair que les musiciens sont bons, surtout Eric Adams, mais quelle voix!!! sur les ballades c'est un truc de fou.
metalking72
hail ! for the metalkings!!!

ça c'est du groupe, et vivre un de leur concert, c'est un truc de barge ( boules quiès recommandées...)
leur zik est géniale, et beaucoup de gens allergique au metal, et a qui j'ai fait ecouté manowar ont adoré!
Et puis on y trouve quand meme le meilleur bassiste de la terre ! intro de guyana en live pour les sceptiques....

allez a+

black, wind, fire and STEEL
Mighty Moon
Je suis un fan hardcore de ce groupe.
Frthsvn
Mighty Moon a écrit :
Je suis un fan hardcore de ce groupe.

:mdr: oui bien sur je connais ton adoration ultime pour manowar
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Fév 2005, 16:00
M.BRUIT a écrit :
depuis quand les enfants font du body bulding, boivent de l'alcool, font de la moto et baisent des kilos de bidoche féminine?

Feminine ? Etrange, j'aurais pas cru...
Glass Sandwich a écrit :
"Many girls says they have orgasm at our concerts. And it's true. We have scientific proofs."

Joey demaio lors d'une interview sur MCM, au sujet des "vibrations" (en anglais dans le texte) dues à la puissance du son lors de leurs concerts.
On se rattrape avec ce qu'on a ... :mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Bobba a écrit :
M.BRUIT a écrit :
depuis quand les enfants font du body bulding, boivent de l'alcool, font de la moto et baisent des kilos de bidoche féminine?

Feminine ? Etrange, j'aurais pas cru...
Glass Sandwich a écrit :

On se rattrape avec ce qu'on a ... :mdr:

Corrigez moi si je me trompe mais je crois que ces types ont à un moment détrôné le Made In Japan de Deep Purple au niveau décibels.
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 17 Fév 2005, 19:11
Nestor666 a écrit :
Chobo a écrit :
D'accord pour dire que manowar est une sorte de caricature de l'esprit " métal"; en dehors de ça, leur morceaux sont (très) bons, mais leurs conception de la musique et du monde est un peu....puante ( les nanas à poil sur scène et les discours genre )

--> enormement de groupes de rap font pareil(cf les clips par ex) donc je vois pas trop ou es le probleme personnelement...

oui, mais c'est pas plus brillant avec les groupes de rap ( y'a juste la musique en moins )
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 17 Fév 2005, 20:42
Chobo a écrit :
Nestor666 a écrit :
Chobo a écrit :

oui, mais c'est pas plus brillant avec les groupes de rap ( y'a juste la musique en moins )

tu veux dire les intruments traditionaux du rock en moins, non?
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 17 Fév 2005, 20:50
M.BRUIT a écrit :
Chobo a écrit :
Nestor666 a écrit :
Chobo a écrit :

Non chuis fatigué ce soir je veux pas rentrer dans le débat a la con " oui tout est bien, il suffit que quelqu'un aime pour que ce soit génial" et tout
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
francis_lalanne
C'est dommage que vous vous arretiez a l'image que représente le groupe ( meme si c'est important ). Personnellement, je trouve que leur trip conan le barbare est marrant, mais ce n'est que mon opinion. Apres, niveau musique et émotion, ils sont tres forts et leurs chansons vallent le détour, et quand je dis ca, c'est objectif
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 17 Fév 2005, 21:47
Chobo a écrit :
M.BRUIT a écrit :
Chobo a écrit :
Nestor666 a écrit :
Chobo a écrit :

Non chuis fatigué ce soir je veux pas rentrer dans le débat a la con " oui tout est bien, il suffit que quelqu'un aime pour que ce soit génial" et tout

fallait pas lancer le truc qui fache "qu'est ce qui est ou non de la musique".
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Maglite
Bon et si on parlait un peu plus de leur musique?

Tiens par exemple, pour quelqu'un qui ne connait pas, vous conseillez quel album?
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...