Manowar, des gays...Mouarf, je me marre! Dans ce cas, ils mentent bien!
plus sérieusement, je pense que pour comprendre vraiment Manowar, il faut voir un des Hell On Earth... Le simple dévouement qu'ils portent à leur fans est sans doute la plus grande raison de les respecter.
Par exemple, j'ai payé 34 euros le Hell On Earth part IV. 4 heures d'imagie, triple DVD. À chaque concert, un petit speech est préparé dans la langue du pays. Ils restent après les concerts rencontrer les fans. "Courage" est traduite ne plusieurs langues...
Bref, ils vivent pour leurs fans. Et leurs fans vivent pour eux. L'esprit Manowar, c'est clichesque. Mais un bon cliché, pas malsain, positif et joyeux, communautaire et un peu dépravé.
Pour info, ils se sont beaucoup calmés par rapport à leurs débuts où les interviews étaient du grand n'importe quoi. Et autre chose, il sont contre la drogue.
Je pourrais en parler des heures. Ecoutez Hail And Kill, Courage, Manowar, Sign Of The Hammer, Warriors Of The World, I Believe...La liste est longue.
Manowar est grand, Manowar est beau, et j'aime Manowar.
Manowar EST le Metal.
Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/