Manowar, des amateurs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
tin je viens de lire une interview d'un dans un vieux hard force je suis expldr!!
"je me leve le matin j'ouvre une biere j'ecoute du heavy metal a fond,je me tape une ou 2 filles.Ensuite je prend ma harley je vais voir des amis nous ecoutons du heavy metal et nous faisons la fete"
"il y a plus de filles a nos concerts qu'aux autres parce que nous sommes un groupe sexy.Nous aimons le sexe, nous le disons clairement et nous savons y faire!"
des hommes des vrais j'vous dis moi!!!
bonsoir tout le monde je vais me coucher
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...
thekorner
ouai le meilleur album de Manowar reste "Kings of metal" pour moi...
sinon pour commencer, "louder than hell" peut etre pas mal, il est sûrement plus accessible...

sinonn mes autres albums préférés: "Sign of the Hammer" et "Hail to england"
thekorner
dragondesmers a écrit :
tin je viens de lire une interview d'un dans un vieux hard force je suis expldr!!
"je me leve le matin j'ouvre une biere j'ecoute du heavy metal a fond,je me tape une ou 2 filles.Ensuite je prend ma harley je vais voir des amis nous ecoutons du heavy metal et nous faisons la fete"
"il y a plus de filles a nos concerts qu'aux autres parce que nous sommes un groupe sexy.Nous aimons le sexe, nous le disons clairement et nous savons y faire!"

et ouai... c'est l'esprit Manowar...n'empeche, elle est pas belle cette vie?
FireSkins
Allez je relance ce topic en fait depuis une bon bout de temps je commence a bien aimer ce groupe je me suis offert le hell on part 3 sinon et bien le 4 je ne sais pas ce qu'il vaut.J'adore l'ambiance guerrier primitif et leur mentalité meme si je ne suis pas comme cela
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Metal Maniac
Manowar c'est tout sauf des gays ya qu'à mater les dvd

Manowar ca tue, ils ont pondus des putains d'hymne du metal comme "Warrior of the World united" ou "Hail and kill", c'est enorme.

Perso j'aime, je comprends que certains n'aime pas mais c'est pas une raison pour leur cracher à la gueule car on pourrait allègrement cracher à la gueule des groupes que vous écoutez et qu'on aime pas (nous les fans de manowar ) !!!

Oh y a aussi la version de "Courage" en Francais qui est bien énorme (dispo aussi en Allemand, ...) : si vous connaissez des groupes qui personnalise une de ses chansons en fonction du pays où ils jouent... (l'accent français du chanteur est tres drole).

Si ils passent en France, j'y cours !!

Manowar, Manowar living on the road
In biggest town, speakers explodes !!!

lml
Ïvguenyp
thekorner a écrit :
ouai je comprends que ça soit dur de rentrer dans leur truc, mais je vous jure, une fois rentré, quel pied putain!
écoutez à fond un bon HAIL AND KILL!!! et vous vous sentirez au coeur d'une bataille, écoutez un bon "BROTHERS OF METAL" et vous vous sentirez complètement frère du metal...

bref, moi j'adore...

j'ai écouté ben désolé non ....

je n'aime pas leurs sons , pas leurs musiques , ca ne me touche pas ...

la voix du chanteur est cool par contre mais ca ne passe vraiment pas méme si je leur reconnais tout le talent du monde
Ïvguenyp
thekorner a écrit :
dragondesmers a écrit :

et ouai... c'est l'esprit Manowar...n'empeche, elle est pas belle cette vie?

franchement absolument pas !!!!!!!!
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
je vais peut etre en degouter certains mais il y a environ 7 ans, ils etaient passer a paris (dans une petite salle du 13eme si je me rappelle bien ) au depart pour des dedicaces. On devait etre dans la salle une 50aine de fans.
Surprise, ils nous ont alors offert une 1/2h de concert
En prime, ma Les Paul signee !!

Tout benef la soiree..
22, voilà les frets
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Metal Maniac a écrit :
Manowar c'est tout sauf des gays

J'crois que tout est résumé ...
Torquemada
Manowar, des gays...Mouarf, je me marre! Dans ce cas, ils mentent bien!

plus sérieusement, je pense que pour comprendre vraiment Manowar, il faut voir un des Hell On Earth... Le simple dévouement qu'ils portent à leur fans est sans doute la plus grande raison de les respecter.

Par exemple, j'ai payé 34 euros le Hell On Earth part IV. 4 heures d'imagie, triple DVD. À chaque concert, un petit speech est préparé dans la langue du pays. Ils restent après les concerts rencontrer les fans. "Courage" est traduite ne plusieurs langues...

Bref, ils vivent pour leurs fans. Et leurs fans vivent pour eux. L'esprit Manowar, c'est clichesque. Mais un bon cliché, pas malsain, positif et joyeux, communautaire et un peu dépravé.

Pour info, ils se sont beaucoup calmés par rapport à leurs débuts où les interviews étaient du grand n'importe quoi. Et autre chose, il sont contre la drogue.

Je pourrais en parler des heures. Ecoutez Hail And Kill, Courage, Manowar, Sign Of The Hammer, Warriors Of The World, I Believe...La liste est longue.

Manowar est grand, Manowar est beau, et j'aime Manowar.

Manowar EST le Metal.

Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
perso je prefere sebastian bach de skid row comme chanteur
mais bon les gouts et les odeurs
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Torquemada a écrit :
Manowar, des gays...Mouarf, je me marre! Dans ce cas, ils mentent bien!

On s'est pas compris, je crois.
Torquemada
À moins, Cyd, que vous ne futes sarcastiques, je penses avoir compris. Ma remarque était dirigée vers la première personne à avoir dit ça, c'est à dire je ne sais plus qui.

Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
FireSkins
Manowar c'est vraiment énorme et les textes vraiment bons sans compter la putain de voix d' Eric Adams ( http://www.fubarm.com/articles(...)r.htm Qu'es ce que c'est que cela ? eric est bien vivant ndlr:warriors of the world united )
une putain de basse une putain de batterie une putain de guitare ...
J'aime Manowar est je suis fier de le dire !!
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.

En ce moment sur groupes / artistes pros...