Manowar, des amateurs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
Manowar c'est vraiment énorme et les textes vraiment bons sans compter la putain de voix d' Eric Adams ( http://www.fubarm.com/articles(...)r.htm Qu'es ce que c'est que cela ? eric est bien vivant ndlr:warriors of the world united )
une putain de basse une putain de batterie une putain de guitare ...
J'aime Manowar est je suis fier de le dire !!
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 17 Déc 2005, 22:17
Citation:
le "meilleur" groupe de heavy metal que la Terre ait porté...

encore un pauvre gars qu'a pas écouté Iron Maiden

Sinon Manowar j'adore ! Mis à part le petit incident au dernier wacken mais bon...

Ils ont été retenus pour le prochain Gods Of Metal, si c'est confirmé il serons avec un orchestre synphonique ! la grande classe
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Torquemada
IgO, qu'est ce qu'il 'est passé au dernier Wacken avec Manowar?

Sinon, c'est clair que Manowar au Gods Of Metl aveec un orchestre sympho ce serait la classe. Si ils y sont, je crois que je ferais le deplacement...

Et en fait, Manowar n'est pas le meilleur groupe, bien sur (tout à fait, c'est Iron Maiden) mais c'est le plus "Metal". L'incarnation du Metal. AMHA

Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 17 Déc 2005, 22:34
bin en fait manowar c'est produit au wacken 2005 et ils ont exigé que lorsqu'ils sortiraient des loges pour aller sur scene il ne voulaient pas voir une seule personne donc il a falu demandé au staff et aux artistes en coulisse de partir le temp que ces messieurs montent sur scene
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
pour quelles raisons?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 17 Déc 2005, 23:33
parce que leur grandissime splendeur ne voulaient pas voir ne vils gueux prés d'eux
lg0.

TallicA
  • TallicA
ah ok, ça doit être ça l'incarnation du metal.
R.I.P Cowboy!!!
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 18 Déc 2005, 01:58
en quelque sorte
lg0.

FireSkins
preferez vous les débuts ou le milieu ou maintenant de Manowar ??? (oui, oui je sais c'est tordu comme question)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Nestor666
milieu sans hesiter ...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jizzlobber
Nestor666 a écrit :
milieu sans hesiter ...

Effectivement les abdominaux sont impressionants
abyss(thrash)
bon beaucoup de commentaire sur leur image mais pas assez sur leur musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont mauvais gout , et alors ? a l'époque sa avait surement beaucoup de prestence de se trémoussé en slip
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
FireSkins
Bah putain! j'ai l'impression d'être le seul a croire qu'il ont très bon gouts (vetement,musique,groupies...)C'est ça le true heavy metal !
TallicA
  • TallicA
voir manowar et bon gouts vestimentaire dans la même phrase ça me fait tout drôle.
R.I.P Cowboy!!!
stevie voodoo
FireSkins a écrit :
Bah putain! j'ai l'impression d'être le seul a croire qu'il ont très bon gouts (vetement,musique,groupies...)C'est ça le true heavy metal !

Mais va falloir arreter un pue la ......

Genre t'as la science infuse toi tu sais ce qu'est le vrai heavy quoi t'es le meilleur
"Oué moi j'ecoute la vraie musique la seule et l'unique...."
On aura tout vu....
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Janv 2006, 20:50
TallicA a écrit :
voir manowar et bon gouts vestimentaire dans la même phrase ça me fait tout drôle.

Pareil, c'est un peu comme Pinochet et Bisounours ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...