Manowar, des amateurs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 16 Fév 2005, 11:02
Floshred6 a ecrit:
Citation:
C'est marant, je dois être le seul type à apprécier Manowar pour ces "ballades" !!

Non tu n'es pas le seul suffisait de lire tous les posts...

Ou sinon tu ne connaissais pas le nom de la ballade "heart of steel" et je m'excuse de mon mauvais esprit!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 16 Fév 2005, 11:02
Floshred6 a écrit :
Pour le coup des décibels, c'est un peu con de s'en venter. Mais des U2 ac dc, et plein d'autres groupes joue trés trés fort aussi...

U2 et leurs amis ne montrent pas fierement les membranes explosées de leur sono
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 16 Fév 2005, 11:03
c'est le groupe qui m'a fait le plus rire en les voyants, ils surclassent tous les groupes bien moules burnes/latex/rose/coiffures nawak des groupes des 80s Le boys band du heavy.... ou chippendales...
- HARDY -

www.weerdband.com
thekorner
Bobba a écrit :
thekorner a écrit :
bah voila, ça parle beaucoup Hard Rock/Heavy metal ici et je suis étonné de voir très peu de post parlant de Manowar, les KINGS OF METAL pourtant, le "meilleur" groupe de heavy metal que la Terre ait porté...

ca sent le post pas objectif du tout et qui va partir en couilles..

Tout le monde sait que le meilleur groupe de Heavy Metal de tout les temps c'est Metallica !! (d'ailleur c'est ma mere qui le dit !)

Non, je rire...

si, ça reste objectif (bon ok pas à 100% ), j'ai d'ailleurs mis "meilleur" entre guillemets pour montrer que je ne reprends que ce que disent les membres de Manowar à propos de leur musique...
Floshred6
ori a écrit :
Non tu n'es pas le seul suffisait de lire tous les posts...

Ou sinon tu ne connaissais pas le nom de la ballade "heart of steel" et je m'excuse de mon mauvais esprit!

héhé, non j'avas pas tilté sur le titre "heart of steel", mais effectivement je viens de me le réécouter , super morceau aussi.

Citation:
U2 et leurs amis ne montrent pas fierement les membranes explosées de leur sono

oui oui, bien sur c'est pour ca que j'ai dis "c'est con de s'en vanter".

Citation:
c'est le groupe qui m'a fait le plus rire en les voyants, ils surclassent tous les groupes bien moules burnes/latex/rose/coiffures nawak des groupes des 80s

je sais pas si t'a vu leur dvd, mais c'est assez énorme !!!
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
thekorner
Floshred6 a écrit :
Eric Adams est un monstre !!! Enfin comment dire. Je n'aime pas tout dans leur musique, mais si y'a bien quelque chose qui n'est pas, ce ne sont pas des pingouins.

Ha la première fois que j'ai écouté, c'était avec triumph of steel, pour moi un de leur meilleur album.

Puis aprés une clacasse énorme, quand j'ai écouté "march for revenge" et "gates of valhala" sur le live "hell on stage"! Mais c'est quoi cette voix de fou . J'ai rarement entendu des chanteurs de metal d'un tel niveau (du moin sur ces passages c'est phénoménal !!!).

Enfin vous l'aurez compris, j'adore le maitre Adams, et sa reprise de "nessum dorma" sur le dernier album m'a fait, une fois de plus, tripé !!!

effectivement Adams est un des tous plus grands chanteurs de heavy metal, sa voix est puissante, il sort des cris surhumains, et il arrive à faire passer une émotion assez phénoménale dans sa voix...
bref c'est un chanteur exceptionnel
thekorner
et pour ce qui est de Manowar qui se vante d'être le groupe qui joue le plus fort au monde, c'est tout à fait dans l'esprit Manowar... Manowar qui ne se vante pas ne serait pas Manowar

finalement, vous en connaissez beaucoup des groupes qui clament haut et fort que ce sont les meilleurs, et qui en +, sont pas loin de la vérité???
thekorner
Pagey_Mystic a écrit :
Personnellement , je n arrive pas du tout a prendre au serieux un groupe avec une telle imagerie ; ca s en ressent forcement sur la musique .

ceux qui trouvent Manowar ridicule, c'est ceux qui n'ont rien compris à la Manowar Way of life: sex, booze, and Heavy Metal!!!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 16 Fév 2005, 11:51
hum hum.....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Camembert_Electrique
thekorner a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :
Personnellement , je n arrive pas du tout a prendre au serieux un groupe avec une telle imagerie ; ca s en ressent forcement sur la musique .

ceux qui trouvent Manowar ridicule, c'est qu'ils n'ont rien compris à la Manowar Way of life: sex, booze, and Heavy Metal!!!

Ben ecoute désolé , mais c pas mon trip ...

Judas Priest m a egalement insupporté a cause de leur son primo , et egalement de leur tenue sado maso .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
thekorner
ouai je comprends que ça soit dur de rentrer dans leur truc, mais je vous jure, une fois rentré, quel pied putain!
écoutez à fond un bon HAIL AND KILL!!! et vous vous sentirez au coeur d'une bataille, écoutez un bon "BROTHERS OF METAL" et vous vous sentirez complètement frère du metal...

bref, moi j'adore...
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 16 Fév 2005, 11:58
thekorner a écrit :
finalement, vous en connaissez beaucoup des groupes qui clament haut et fort que ce sont les meilleurs, et qui en +, sont pas loin de la vérité???

la vérité de ce qui est le meilleur en musique: absurdité totale

au lieu de clamer, ils feraient mieux de jouer.
leurs maximes et leur concept à la con, c'est bien joli, mais c'est pas ça qui fait la musique.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
thekorner
ahlala, t'as pas compris le truc M.BRUIT...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Fév 2005, 12:23
thekorner a écrit :
ahlala, t'as pas compris le truc M.BRUIT...

Essplique !

En ce moment sur groupes / artistes pros...