Marilyn Manson et Le Monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
ducofsentiments
barney42 a écrit :
ducofsentiments a écrit :
pask68 a écrit :
Manson...
- si on enlève son nom à résonnance sex-symbol/serial-killer...
- si on fait abstraction de son look dandy fraîchemment mis en bière/pervers hétérogay/fashion maker... et toutes le légendes qui vont avec...
- si on oublie l'imagerie de ses clips orange mécanique ultra violence archi esthétique...
Il reste quoi ? Sa musique... et là, pas de quoi fouetter sa très charmante épouse fétichiste Dita.

Tout est dans l'emballage. Si je peux me permettre.

Oui c est se quon appel un groupe de scène. Sur scène on délivre beaucoup de visuel. Par exemple moi je suis un très movais guitariste soliste mais je bouge beaucoup je sote partout pendan un solo qui est en réaliter un solo bien pouri...

Clapton aprai bien très bon guitariste très jolie son et jeux mais c est un musicien qui na rien a foutre sur scène. Kite a aller voir un concert je préfair aller voir Marilyn Manson au moin je c est qu il feron bien mieu leur boulo "fair bouger les gens" aprai si c est pour simplemen écouter je préfair écouter l album cher moi le son est 10 foi meyeur ainci que les condition d écoute et sa pour quelque soit le groupe.

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

tu devrais t'appliquer un peu plus quand tu écris...

Je voudrai bien mais ma femme n est pas toujour a coter de moi pour m aider avec le francais. Aprais c est pas du langage SMS c est uniquemen des faute d ortographe et de gramaire.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
pask68 a écrit :
Manson...
- si on fait abstraction de son look dandy fraîchemment mis en bière/pervers hétérogay/fashion maker... et toutes le légendes qui vont avec...
- si on oublie l'imagerie de ses clips orange mécanique ultra violence archi esthétique...
Il reste quoi ? Sa musique... et là, pas de quoi fouetter sa très charmante épouse fétichiste Dita.

Oui c est se quon appel un groupe de scène. Sur scène on délivre beaucoup de visuel. Par exemple moi je suis un très movais guitariste soliste mais je bouge beaucoup je sote partout pendan un solo qui est en réaliter un solo bien pouri...

Clapton aprai bien très bon guitariste très jolie son et jeux mais c est un musicien qui na rien a foutre sur scène. Kite a aller voir un concert je préfair aller voir Marilyn Manson au moin je c est qu il feron bien mieu leur boulo "fair bouger les gens" aprai si c est pour simplemen écouter je préfair écouter l album cher moi le son est 10 foi meyeur ainci que les condition d écoute et sa pour quelque soit le groupe.

Je comprends ce que tu veux dire (même si c'est pas gagné d'avance )
Manson, sur scène, ça déchire. Visuellement.
Si en plus sa musique était aussi méchante, aussi puissante que son look... ça serait grandiose !
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
ducofsentiments
pask68 a écrit :
pask68 a écrit :
Manson...

Je comprends ce que tu veux dire (même si c'est pas gagné d'avance )
Manson, sur scène, ça déchire. Visuellement.
Si en plus sa musique était aussi méchante, aussi puissante que son look... ça serait grandiose !

Oui mais sur scène dans tout les cas il save fair oublier tout sa le peu de technique qui puice y avoir. Quoi que je suis sur que en charchan bien ya suremen quelque passage bien chiader a jouer.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Oui mais sur scène dans tout les cas il save fair oublier tout sa le peu de technique qui puice y avoir. Quoi que je suis sur que en charchan bien ya suremen quelque passage bien chiader a jouer.

??? Je n'ai pas dit qu'ils manquaient de technique. Pas du tout.
Je trouve juste que leur musique n'est pas en adéquation avec l'imagerie qu'ils véhiculent.
C'est juste un regret. C'est à dire que lorsque j'ai découvert Manson, un clip passait à la télé et le son était coupé. C'était ce que j'avais vu de plus impressionant... donc je m'attendais à entendre, en montant le son, la musique la plus impressionante, la plus puissante... et j'ai été déçu.
(cette histoire n'est pas vraie, c'est juste pour expliquer )

Mais quand même, Manson c'est super.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
RoCKThECoCknEy
je ne suis pas fan de sa musique, mais on peut dire qu'il sait comment vendre des disques, le bougre...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Arcanum-XIII
Perso je suis le personnage depuis 1995. J'suis tombé un peu par hasard dessus, je dois avouer avoir pris mon premier cd de lui pour choquer mes parents (à 14/15 ans, on réfléchis pas toujours à ses actes).

A l'époque il avait vraiment quelque choses à dire, il avait la rage et ça se sentait. Mais le succès venant, j'ai l'impression qu'il s'assagit, n'ose plus trop continuer à avancer de peur de perdre un public pour lequel il manque de respect. Ses interviews restent très intéressante, bien plus que son dernier CD Dommage que les gens s'arrêtent au show(ou ne le comprenne pas)!
Si je trouve qu'il manque de respect pour le public c'est après l'avoir vu en 2003 (de mémoire) au Brabanthal (en Belgique). 2h de retard, pas un mot au public, un show ridicule ressemblant bizarrement aux précédents (guère d'évolution depuis Antichrist), pas de rappel... et plus de voix après 3 chansons! Déjà que son CD était décevant...
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Pour en revenir à Manson, je dirais aussi que c'est un homme très intélligent, et qu'il m'a agréablement surprise dans " Bowling for colombine" de mickael moore. J'avais beaucoup d'à priori sur ce mec, qui me parraissait factice, et j'ai découvert un homme sensible et en réalité vraiment bien....

En ce moment sur groupes / artistes pros...