Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mark Tremonti, pas assez connu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • #15
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Oct 05, 11:54
En fait il est surtout connu aux States j'ai l'impression, mais en Europe, nib ...
le chacal
C'est surtout en France qu'il n'est pas connu, mais c'est vrai que le gros de son public est aux states. C'est hallucinant de voir des concerts avec des milliers de personnes aux states, et en France il vient dans une salle de 450 personnes, et la salle était à moitié vide !
Mais justement, il ne néglige pas son public, et il est super disponible avec ses fans, c'est vraiment un mec bien
Les compliments sont d'ailleurs aussi valables pour tout le groupe Alter Bridge !
UP THE IRONS !!!!!!!
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    jba.
    le 08 Oct 05, 12:28
S'il avait envie d'être plus respecté (je dis pas connu, il l'est), il suffisait de pas jouer dans Creed. Désolé mais ce groupe m'insupporte totalement.
Strat US
jba. a écrit :
S'il avait envie d'être plus respecté (je dis pas connu, il l'est), il suffisait de pas jouer dans Creed. Désolé mais ce groupe m'insupporte totalement.


le genre de reponses qui sert a rien ...
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    jba.
    le 09 Oct 05, 00:00
bah, juste à dire que je n'aime pas tremonti.
C'est vrai que c'était gratuit, je te le concède. Mais qui n'a jamais posté pour pas grand chose ici?
Strat US
dire que tu ne l'aime pas, c'est ok, mais dire que si il avait envi d'etre respecté fallait pas jouer dans Creed ... je trouve ca con .
Willow McLeod
Ben non c'est pas totalement con étant donné que Creed c'est quand même du bon gros groupe préformaté qui a tout piqué à droite à gauche sans RIEN apporter de nouveau...... avec des gros refrains calibrés pour plaire à la jeunesse qui regarde MTV....
Je ne connais pas Alter Bridge mais c'est pas Creed qui me donne envie de respecter ce Tremonti
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Strat US
Willow McLeod a écrit :
Ben non c'est pas totalement con étant donné que Creed c'est quand même du bon gros groupe préformaté qui a tout piqué à droite à gauche sans RIEN apporter de nouveau...... avec des gros refrains calibrés pour plaire à la jeunesse qui regarde MTV....
Je ne connais pas Alter Bridge mais c'est pas Creed qui me donne envie de respecter ce Tremonti


vous etes grave con
CŸD
  • #23
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Oct 05, 01:18
Strat US a écrit :
vous etes grave con


+1 (sur le fond)

Faites le dixième de ce qu'il fait, c'est déjà très honorable.
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    jba.
    le 09 Oct 05, 01:42
euh, Mr Strat US, tiens toi un peu. Je ne t'ai pas insulté, ni Tremonti d'ailleurs.

J'ai quand même le droit de dire que JE TROUVE que Creed est un mauvais groupe sans que celà fasse de moi un abruti patenté.
Arnu
  • #25
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Oct 05, 17:37
jba. a écrit :
euh, Mr Strat US, tiens toi un peu. Je ne t'ai pas insulté, ni Tremonti d'ailleurs.

J'ai quand même le droit de dire que JE TROUVE que Creed est un mauvais groupe sans que celà fasse de moi un abruti patenté.


T'as le droit, sans pour autant donner les arguments de ton avis... comme le dit CYD, faites déjà le 10è de ce qu'ils ont fait, ce sera déjà bien... Maintenant chacun son avis, c'est vrai, mais est-ce que je vais aller m'incruster dans un topic sur Slipknot et dire que je déteste et aller foutre le bordel dans le topic? Non... donc chacun ses opinions, mais restons courtois
guigue
pour ma pârt je trouvais creed pas mal
j aime les riffs a tremonti
son son de guitare est tres bon
et j espere qu il balance de bon gros chorus dans son nouveau groupe
c est sur qu il gagne a etre connu
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    jba.
    le 11 Oct 05, 01:29
pour la courtoisie, pas de problèmes.

Tiens, je suis pas borné, je vais essayer d'écouter alter bridge. Peut être que ça me parlera plus que Creed.
guigue
je croyais que ce guitariste (que j aimes beaucoup) ne savait pas envoyer de belles descentes de gammes,car dans creed il n y a pour ainsi dire jamais de solo!!!
et bien je suis alle sur son site ,et meme si il n en fais pas sa specialitee,TREMONTI sait aussi shreder!!!
attention rien de comparable a un VAI ou autre,mais ca se respecte!!!
et son nouveau groupe est une belle reussite
Pour se faire une idée de Tramonti il faut oublier Creed mais ecouter Alter Bridge. On sent dans cette album toutes ses influences entre Zakk Wylde sur le titre Find the Real (qui ressemble un peu dans le riff a Superterorrizer de Zakk), a One day Remain qui me fait penser un peu Master of Puppets... Mark est pote avec Troy Stetina je me demande meme si c'Etait pas son prof de sherd car il sait shredder le petit. Mais c'est vrai comme la plupart l'on remarqué ici c'est surtout un riffeur et un compositeur vraiment tres fort et sur scene il assure un max (avis a tous ceux qui l'on vu au Trabendo en avril dernier...). Et en plus de tout ca il a pas la grosse tete et n'hesite pas a rester sur le parking apres un concert histoire de dicuster un peu. Au final il meriterait forcement a mon gout d'etre plus connu car je suis un grand fan de lui mais sincerement je pense qu'Alter Bridge peut vraiment devenir un grand groupe comme on les aime nous fan de gratte avec des gros riffs bien efficaces et surtout des vrais solos ce qui est extrement rare dans les groupes actuels.

VIVE TREMONTI, ZAKK et NUNO BETTENCOURT, voila c'est dit...
le chacal
Ce nétait pas plutôt en juin le concert au trabendo ?
Moi j'y étais en juin en tout cas, mais peut-être étaient-ils déjà passé en avril.
Et c'est vrai qu'il n'a pas du tout la grosse tête, c'est le mec le plus humble que je "connaisse" et ça mérite d'être souligné, surtout lorsqu'on a son talent.
UP THE IRONS !!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...