Marre des gratteux ? Crise ? Moi aussi, je vide mon sac !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
avantoux a écrit :
Ondulation a écrit :

C'est selon la sensibilité de chacun. Je ne vois pas pourquoi Lorie ne pourrait pas surprendre (avec autre chose que ce que tu cites) un auditeur(trice).

c'est simple. Je vais un dessin sur une feuille A4 on va pas dire c'est du picasso. Mon dessin va peut etre toucher sentimentalement mon neuveu de 4 ans mais ça s'arretera la.

Lorie c'est pareil.

Le probleme c' est le " on "

Qui est ce " on " qui a le bon gout universel et qui a seul le droit de juger ce qui est bOOO et ce qui est pas bOOO ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
didithegrave
Personne.

mais qui peut s'adjuger le droit d'interdire à tel ou tel de dire que c'est de la merde ? Personne non plus.
Pour le respect de celui qui écoute et qui aime ? Mais sérieusement venez me dire que j'écoute de la daube en gelée, ça me fera ni chaud, ni tiède, je vais pas aller pleurer chez ma maman.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
sarssipius
dîdîthegrâve a écrit :

Pour le respect de celui qui écoute et qui aime ? Mais sérieusement venez me dire que j'écoute de la daube en gelée, ça me fera ni chaud, ni tiède, je vais pas aller pleurer chez ma maman.

Faut dire que tu es conscient du fait que tu écoutes quand même beaucoup de daube en gelée... Ca aide d'assumer ses choix!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
didithegrave
sarssipius a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

Faut dire que tu es conscient du fait que tu écoutes quand même beaucoup de daube en gelée... Ca aide d'assumer ses choix!!

Allez précise quoi ... j'ai hâte d'entendre la liste !
Je sens qu'on va me ressortir le coup des yéyés ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
onzieme diese
bon, à part ça, la question fondementale est :
est-ce qu'on ne pourait mesurer la qualité d'une zic au nombre de meufs qu'elle permet de niquer ?

ou de la tune qu'elle génère grace à l'émotion des meufs en l'écoutant ???

ps :
y vous pose un problème, mon paradoxe de la démocratie ???
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
sarssipius
dîdîthegrâve a écrit :

Allez précise quoi ... j'ai hâte d'entendre la liste !
Je sens qu'on va me ressortir le coup des yéyés ...

Oh Yeah... Yeah!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
dîdîthegrâve a écrit :

Après j'ai peut être besoin d'être un peu provoc'

Je n'aurais jamais cru ça de toi.
Tu me déçois un peu en fait.
lemgement lemg
sarssipius
onzieme diese a écrit :
est-ce qu'on ne pourait mesurer la qualité d'une zic au nombre de meufs qu'elle permet de niquer ?

Les 2 mon général...
GuitaristeX
Yen a qui crachent sur le shred mais qui assument pas leurs daubes ^^
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'assume tout parce que j'ai raison et vous avez tort.

C'est pourtant simple à comprendre.
lemgement lemg
onzieme diese
Ondulation a écrit :
sarssipius a écrit :
onzieme diese a écrit :

Les 2 mon général...

Eh merde. J'en conclus que mon chanteur chante bien... et que je joue comme une quiche

A moins qu'il ne soit tout simplement plus beau que moi.

ah ouais mais nan faut des systèmes de pondération car il y a des biais statistiques !
le chanteur doit être révisé à la baisse, la "fonction" l'avantage carrément !!! le talent et là beauté n'ont que peu d'importance avec les chanteurs.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
didithegrave
GuitaristeX a écrit :

J'assume mes daubes , et je crache sur le shred

Etonnant , non ?
GuitaristeX
dîdîthegrâve a écrit :
GuitaristeX a écrit :

J'assume mes daubes , et je crache sur le shred

Etonnant , non ?

faut aps te sentir visé a chacun des postes copain ^^

Relaaaaaaax !
20th Century Boy
Ondulation a écrit :
Tu cites Bob Dylan… Bah ma femme te le dégomme en deux minutes ton Bob, avec des arguments biens clairs et carrés (elle en ne peut pas le blairer). Est-ce pour autant qu’elle a des goûts de chiottes (je te cites) ?

Si chaque avis se valait et que l'importance d'un artiste ne se mesurait pas également sur l'influence qu'il a exrcé sur ses pairs et sur le monde artistique et la société, ça se tiendrait. Malheureusement, tous les avis ne se valent pas. Ça ne veut pas dire qu'il faut necessairement apprecier Bob Dylan. Mais le désinguer en 2 coups de cuillères à pot ça doit pas être évident. Je ne suis pas specialement fan de Dylan, mais je serais curieux d'entendre les arguments de ta femme.
Ondulation a écrit :
Bah oui y' des clefs pour tourver Bob DYlan génial.
Et y'a des clefs pour le trouver ringard et insupportable.

là C'est pas de la reflexion mais de simple réactions epidermiques. "ringard " n'est pas un terme acceptable en terme d'histoire des arts, la ringardise n'étant liée qu' à une mode passagère alors que l'histoire des arts les place dans la durée.

Dylan, qu'on aime ou pas, il s'adresse à tout le monde. Steve Vai et consort, quasi uniquement à un public de guitaristes amateurs ( et pros, j'imagine) ou de fans de guitare. On peut presque dire que ça interesse personne en dehors d'un public de geeks.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Nikk Dee
onzieme diese a écrit :
ah ouais mais nan faut des systèmes de pondération car il y a des biais statistiques !
le chanteur doit être révisé à la baisse, la "fonction" l'avantage carrément !!! le talent et là beauté n'ont que peu d'importance avec les chanteurs.

Je plussoie (et de l'avantage de bosser avec une chanteuse, ça permet d'éviter la concurrence ) !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur groupes / artistes pros...