Marre des gratteux ? Crise ? Moi aussi, je vide mon sac !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
onzieme diese a écrit :
ah ouais mais nan faut des systèmes de pondération car il y a des biais statistiques !
le chanteur doit être révisé à la baisse, la "fonction" l'avantage carrément !!! le talent et là beauté n'ont que peu d'importance avec les chanteurs.

Je plussoie (et de l'avantage de bosser avec une chanteuse, ça permet d'éviter la concurrence ) !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
super_mario
Ondulation a écrit :

Tu cites Bob Dylan… Bah ma femme te le dégomme en deux minutes ton Bob, avec des arguments biens clairs et carrés (elle en ne peut pas le blairer)

...qu'on lui coupe la tête.
onzieme diese
Nikk Dee a écrit :
onzieme diese a écrit :
ah ouais mais nan faut des systèmes de pondération car il y a des biais statistiques !
le chanteur doit être révisé à la baisse, la "fonction" l'avantage carrément !!! le talent et là beauté n'ont que peu d'importance avec les chanteurs.

Je plussoie (et de l'avantage de bosser avec une chanteuse, ça permet d'éviter la concurrence ) !

graaaaaaaaaaave !!!

tu deviens carrément, en tant que gratteux soliste, L'ELEMENT MASCULIN PHANTASMATIQUE.
p'tain faut qu'on arrête de parler de ça, je suis tout émoustillé !
chui célibataire et donc "en manque " moi...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
onzieme diese a écrit :
Nikk Dee a écrit :
onzieme diese a écrit :

graaaaaaaaaaave !!!

tu deviens carrément, en tant que gratteux soliste, L'ELEMENT MASCULIN PHANTASMATIQUE.

Je suis à la recherche d'un groupe dans mon département, et je crois avoir trouvé ... ya une chanteuse !! (Mignone en plus )
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
Tonight I'll sing my songs again,
I'll play the game and pretend.
But all my words come back to me in shades of mediocrity
Like emptiness in harmony I need someone to comfort me.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Nikk Dee
onzieme diese a écrit :
Nikk Dee a écrit :
onzieme diese a écrit :

graaaaaaaaaaave !!!

Ouaip, ça marche d'autant mieux quand elle est mignonne, et encore pire quand il y a des danseuses: au cas où les éléments féminins du public seraient maquées, il y a sur scène de quoi occuper leurs mecs
Par contre c'est pas forcément toujours évident de rester imperturbable et de continuer à jouer correctement quand on voit des minettes violemment balancées et en petite tenue se trémousser à moins de 2m (c'est du vécu, j'ai déjà vu mon batteur en lâcher ses baguettes, ravageur le kit bustier+string @Lady Marmelade )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
didithegrave
Ondulation a écrit :

Il a une voix nasillarde insupportable quand on aime pas.
Il n'y a pas de groove
Pas de chaleur dans le son général
Les textes enfoncent souvent des portes ouvertes (même pour l'époque), en fait pour elle, un vrai texte c'est un livre. Un texte de chanson la touche rarement.

Ce à quoi on peut répondre :

- Quand il a commencé tout le monde l'a flingué avec sa voix, c'est justement ce qui le rend unique.
- Il ne fait pas de Funk, si on veut du groove on écoute George Clinton.
- Chaleur dans le son ?
- "The Lonesome Death Of Hattie Carroll" n'est pas digne de "Caravane" je l'avoue, Raphaël nous a carrément pondu un brûlot acide sur les conditions de vie dans le 16ème, tandis que Bob Dylan qui parle d'une certaine amérique ségrégationniste (quand c'était encore l'époque), ça défonce des portes ouvertes.... effectivement.
- Si un texte de chanson la touche rarement alors il faudrait qu'elle songe à faire fi de 98% des songwriters existants, et à s'offrir l'intégrale de JM Jarre ou de Sandrine Kiberlain.

Ondulation a écrit :
Voilà. Elle a des goûts de chiotte ?
Sachant que moi j'adore Dylan (d'où l'exemple justement). J'ai super bon goût ?

Non car chacun à son positionnement par rapport à une musique. Et se croire du côté du bon goût parce qu'on écoute Dylan (ou autre) est une débilité malheureusement courante chez nous les guitaristes.

Personne n'a dit qu'aimer Dylan était un signe distinctif du bon goût universel, mais comparer la vision d'un borgne et d'un pilote de chasse, et dire que ce sont deux visions de deux personnes légitimes, donc forcément identiquement recevables, c'est pas rendre service à la musique, puisqu'on parle de ça.[/quote]

Ondulation a écrit :

C'est un peu comme se croire plus intelligent et rigolo parce qu'on sait citer Desprosges (qui d'ailleurs avait horreur de ça).

Ooooo bah excuse moi d'aimer Desproges... T'aurais voulu que je mette Jean Roucas pour avoir tes grâces, histoire de faire semblant de passer pour un âne ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Absolut Fender
Absolut Fender a écrit :
jsuis pas sur de comprendre tout cque tu dis dans ton post
j'ai pas compris par exemple le lien entre l'élitisme et le blues

pas eu de réponse
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
didithegrave
Dans le genre argumentation sentimentalo-foireuse - la famille a nourrir, l'assistanat de personne âgées - les sobriquets condescendants en prime. J'avoue que j'ai rarement vu de posts aussi peu constructifs, fuyants et inutiles. J'irais même jusqu'à avouer que j'ai tombé ma larmiche, en me sentant si vilain d'un coup.

La prochaine fois, pourras-tu écrire un post en prenant en compte le fait que tu es très loin de me connaître ? It would be helpful.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
Heu spa finit la masturbation collective sur les gouts et les couleurs de chacun ?
riffman
je crois que roberd redford, apres lecture de ce post, prepare un nouvel opus basé sur la femme d'ondulation:

"la femme qui murmurait a l'oreille des vioques"

20th Century Boy
dîdîthegrâve a écrit :
Dans le genre argumentation sentimentalo-foireuse - la famille a nourrir, l'assistanat de personne âgées - les sobriquets condescendants en prime. J'avoue que j'ai rarement vu de posts aussi peu constructifs, fuyants et inutiles.

Surtout que ta modestie naturelle t'as empeché de rappeller que tu as sauvé un hamster de la noyade en 1987 alors je crois que ça donne tout le poid nécessaire à ton argumentation en matière de musique.

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
20 century boy a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Dans le genre argumentation sentimentalo-foireuse - la famille a nourrir, l'assistanat de personne âgées - les sobriquets condescendants en prime. J'avoue que j'ai rarement vu de posts aussi peu constructifs, fuyants et inutiles.

Surtout que ta modestie naturelle t'as empeché de rappeller que tu as sauvé un hamster de la noyade en 1987 alors je crois que ça donne tout le poid nécessaire à ton argumentation en matière de musique.

Mais tais toi donc malheureux, je ne voulais pas copier sur mon idole Lester Bangs, qui comme chacun sait, a du aller faire un stage chez Mère Thérésa à Calcutta avant de pouvoir donner son avis dans Creem Magazine.
sarssipius
riffman a écrit :
je crois que roberd redford, apres lecture de ce post, prepare un nouvel opus basé sur la femme d'ondulation:

"la femme qui murmurait a l'oreille des vioques"

Avec Dylan dans le rôle du vioque? aussi
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...