Matt Schofield

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • #46
  • Publié par
    Tews
    le 18 Feb 15, 21:12
albludo a écrit :
c'est marrant moi je trouve que c'est l'inverse,
je l'adorais sur ses premiers album, pour moi sur "Siftin' thru ashes"
et "Ear to the ground" il n'y avait aucun titre à jeter!
ses 2 lives "live at the jazz café" et "the trio live" sont splendides, mais depuis je trouve ça beaucoup plus lisse, les compos moins inspiré, le son moins brut, moins blues...
en fait depuis qu'il a changé de batteur... le trio schofield/henderson/jenkins
était énorme... depuis la magie est un peu partie...

mais bon il reste une pointure il n'y rien à dire la dessus, mais c'est moins mon truc!
µ


je te rejoins direct mec

checkez moi ça, les deux meilleurs bluesmen de cette génération, juste le cul par terre

« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Geordie boy
Ouais, non mais là.. cette video elle tue tous les petits merdeux comme nous qui croyons savoir jouer...

Je ne la regarde plus c'te video depuis quelques temps, j'ai trop honte !!
Tews
  • #49
  • Publié par
    Tews
    le 19 Feb 15, 10:46
Geordie boy a écrit :
Ouais, non mais là.. cette video elle tue tous les petits merdeux comme nous qui croyons savoir jouer...

Je ne la regarde plus c'te video depuis quelques temps, j'ai trop honte !!


J'aime beaucoup Tomo vs Eric, les deux opposés, le prof clinique et le fou inspiré.
Pas vraiment des bluesmen pour le coup je trouve, Eric est plutot un ovni hendrixien

en revanche la vidéo avec Josh et matt ça pue le blues
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Geordie boy
Yeah, d'ailleurs Mat est un des meilleurs "imitateur" d'Albert Collins je trouve.

Et d'Albert King....

au sens noble du terme.
laplatoche
Tews a écrit :
Geordie boy a écrit :
Ouais, non mais là.. cette video elle tue tous les petits merdeux comme nous qui croyons savoir jouer...

Je ne la regarde plus c'te video depuis quelques temps, j'ai trop honte !!


J'aime beaucoup Tomo vs Eric, les deux opposés, le prof clinique et le fou inspiré.
Pas vraiment des bluesmen pour le coup je trouve, Eric est plutot un ovni hendrixien

en revanche la vidéo avec Josh et matt ça pue le blues


oui et y'a pas photo pour moi le josh le defonce , le matt c'est trop propre , lisse et ce son hyper medium et etouffé est insupportable (d'ailleurs avec un son plus a la josh ou à la guy king j'suis sur que j'aimerais surement mieux le matt )
Tews
  • #52
  • Publié par
    Tews
    le 19 Feb 15, 14:11
laplatoche a écrit :
Tews a écrit :
Geordie boy a écrit :
Ouais, non mais là.. cette video elle tue tous les petits merdeux comme nous qui croyons savoir jouer...

Je ne la regarde plus c'te video depuis quelques temps, j'ai trop honte !!


J'aime beaucoup Tomo vs Eric, les deux opposés, le prof clinique et le fou inspiré.
Pas vraiment des bluesmen pour le coup je trouve, Eric est plutot un ovni hendrixien

en revanche la vidéo avec Josh et matt ça pue le blues


oui et y'a pas photo pour moi le josh le defonce , le matt c'est trop propre , lisse et ce son hyper medium et etouffé est insupportable (d'ailleurs avec un son plus a la josh ou à la guy king j'suis sur que j'aimerais surement mieux le matt )



ouais c'est ton avis. Tu joues sur télé ? une strateux dira que le son de Josh est trop hargneux et strident, harsh et ultra aigu... perso j'adore les deux chacun dans leur style, les deux ont un son abouti, léché, du feel à en revendre et les voir ensemble me comble au niveau musical.

Un peu comme un gamin avec une glace vanille chocolat
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Plentyofsoul
Moi j'aime les deux mais je ne dirais pas qu'il a un son strident et ultra aigu le père Josh
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
C'est quoi l'ampli derriere matt ( tete avec corne de buffle et cab assorti ) ?
Plentyofsoul
STARBLUESLOVER a écrit :
C'est quoi l'ampli derriere matt ( tete avec corne de buffle et cab assorti ) ?


Je crois que c'est le two rock signature de Tomo Fujimata ou je sais pas quoi
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
albludo
Non c'est un longhorn amps
Voodoovinze
Hello à tous, je vend une Telecaster SVL Sixty custom de couleur "noir piano",c'est une réplique de la Tele de Matt schofield
Elle est montée avec des Lindy Fralin blues special, touche brazilian rosewood...



pour ceux que ça intéresse annonce sur ce site :

https://www.guitariste.com/for(...)]html
A vendre :

Wolfaardt Double tube screamer

Transfo de sortie blues junior

Rocktron Austin Gold boost

Blues will never die ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...