Mattias Eklundh THE Interview!

Rappel du dernier message de la page précédente :
karmattitude
Yo Fox, attention je ne parlais pas de Freak Kitchen! seulement de son groupe avec Hellborg, donc très fusion avec de longues impros..

Au fait ta nouvelle Jem Universe se porte bien j'espère..
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
fox5150
  • Special Total utilisateur
lol bien sur j'avais compris , faudra que j'écoute ce truc avec hellborg pour me faire une idée..
sinon ma petite Jem se porte bien et je l'adore! je pense d'ailleurs à lui prendre une petrucci comme copine le mois prochain mdr, mince les gens vont penser que je suis plein aux as..lol
bon j'avoue y'a un truc, je pense que certains ont compris, ceux qui sont allé récemment sur guitareuroshop par exemple mdr
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fox5150
  • Special Total utilisateur
mdr je suis allé sur la page de photos de mattias sur son site qui est excellente, trop fort la tof avec gambale
http://www.freakguitar.com/wanking.html
ce mec est trop délirant, j'adore sa bouille! et quel musicos!
vivement l'album et ce fameux double dvd live
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Flying Merlin
Ses albums instrumentaux sont complétements barje et énormes, j'adore trop ce qu'il fait ce gars là ! et il a l'air trop sympa ce type !

En ce moment sur groupes / artistes pros...