Mattias Eklundh THE Interview!

karmattitude
Salut voici une interview vidéo de Mattias Eklundh (Freak Kitchen) en 2 partie

Par contre c'est en anglais désolé pour ceux qui ne comprendrons pas.. y a de quoi se consoler parcequ'il a la guitare en main et joue un peu.. mais j'en dis pas plus!

Partie 1:
Partie 2:

Attention grosses infos inside
a+
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
tu ne peux pas traduire, comme tu l'as fais anglais pour l'interview de Christophe Godin? ca serait cool....
Official Laboga Artist
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Hehe vraiment cool cette interview, merci de l'avoir mise

(Et terrible ces petits riffs vivement octobre alors!)
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Sympa l'itw.

Il était branché sur quoi? Il sonne d'enfer.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
karmattitude
Shred19 a écrit :
tu ne peux pas traduire, comme tu l'as fais anglais pour l'interview de Christophe Godin? ca serait cool....

Désolé je dois admettre que je manque de temps, surtout qu'en ce moment je suis pendant 4 jours sur le Progsud avec mon stand.. le plus important est de comprendre que le mois d'octobre sera le mois de Freak Kitchen! Sortie d'un énorme dvd rempli à rabord, et le nouvel album !! dont il nous joue quelques passages

Pour l'ampli c'est un Brunetti qui appartient à la salle du Jas Rod,
a+
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

VAiHalen
yeah merci encore une fois!

jen profite pour demander, jai bien compris comment il jouer ces harmoniques seulement jarrive pas perso a pas faire raisonner les cordes a coté.. faut ettoufer les cordes quelque part avec la main gauche?

parceque quand je tappe ca fait toujours raisonner un peu a coté ..
lalimacefolle
j'étais à sa master class, et il mute à peine le autres cordes... C'est vraiment sa technique qui est irréprochable.
fox5150
  • Special Total utilisateur
c'est clair qu'a la base le mec a un touché à te faire fondre un iceberg, pas étonnant qu'il sonne bien
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En tout cas cette interview a ceci de rassurant: Mathias fait quelques canards.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
karmattitude
fox5150 a écrit :
c'est clair qu'a la base le mec a un touché à te faire fondre un iceberg, pas étonnant qu'il sonne bien

c'est clair il a un touché précis! sinon pour son phrasé je pense qu'il se cherche en ce moment de nouveaux horizons, faut etre honnete il a un jeux hyper typé qui peut lasser certains.. faire des bruits bizarres c'est sympa mais vouloir assurer en fusion avec Jonas Hellborg suffit pas de savoir faire tourner 3 ou 4 meme plans (c'est une image bien sur)!
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

fox5150
  • Special Total utilisateur
ah? en fait j'ai vaguement écouté un morceau de lui avec hellborg mais je me suis ps encore penché dessus..
sinon c'est vrai que son jeu est très typé, mais personnellement je ne m'en lasse pas! la recette de freak kitchen est toujours la même mais je trouve ça toujours aussi bon en fait, à chaque fois il y a des mélodies, ds riffs, ds solos pleins d'énergie et de sensibilité. Et pourtant dieu sait que je me lasse facilement même de mes idoles! Mais lui non, freak c'est vraiment un ds trucs qui me fait le plus triper parmi la scène rock de ces dernieres années, j'attend avec impatience le prochain album!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
karmattitude
Yo Fox, attention je ne parlais pas de Freak Kitchen! seulement de son groupe avec Hellborg, donc très fusion avec de longues impros..

Au fait ta nouvelle Jem Universe se porte bien j'espère..
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

En ce moment sur groupes / artistes pros...