Meilleur album des red hot?

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 28 Sep 2004, 15:54
sarssipius a écrit :
niko13 a écrit :
..
One Hot Minute est certes plus hard rock

Hard rock hard rock... Faut le dire vite...

Pea, Walkabout, My friends, Aeroplane, Tearjerker, falling into grace, shallow be the game soit la moitié de l'album y a plus hard quand même...

Ah oui, c'est sur, mais dans l'esprit il est plus rock que funky compare aux precedents albums.
On est bien d'accord que Infectious Groove ca funk plus, et c'est encore plus "hard rock".
CrazyMary
l'avater Kramer

(le dvd sort bientôt )

récemment j'ai vu des vidéos datant de 94 de frusciante il est méconnaissable je me demande comment il est encore vivant.
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
mon preferé reste mother's milk
Calimero jr.
1 - Mother's Milk
2 - Blood Sugar Sex Magik
3 - One Hot Minute

4 - Californication qui est encore acceptable......après, bof....
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 28 Sep 2004, 16:47
Blood Sugar parce qu'il est génial de bout en bout.

J'adore cependant One Hot Minute aussi.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Sep 2004, 16:58
Je le trouve pas si nul le dernier ..; il est différent, ya presque que des ballades/ chansons tranquilles mais il est sympa aussi, non ?
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 28 Sep 2004, 17:10
1- One hot Minute
2- Blood sugar
3- Mother's milk
4- Californication

je n'ai jamais écouter les premiers album en 13 ans d'ecoute des RHCP...faut que je remedie a ca urgement ^^
- HARDY -

www.weerdband.com
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 28 Sep 2004, 18:02
Hardy a écrit :
1- One hot Minute
2- Blood sugar
3- Mother's milk
4- Californication

je n'ai jamais écouter les premiers album en 13 ans d'ecoute des RHCP...faut que je remedie a ca urgement ^^

C'est un autre facette du groupe...la premiere facette....

(vive patton et les suppo! )
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
slayeurenforce
moi je trouve quils sont tous plus ou moin biens............
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
Keith Richards
J'adore Mother's Milk et surtout Blood Sugar Sex Magik!!! et j'adore John Frusciante, c'est pour moi, un des guitariste actuel les plus interessant! Y'a pas mal de trucs interessant dans ses albums solos!!

J'aime bien Dave Navaro, mais seulement au sein de Jane's Addiction... c'est un formidable guitariste mais je ne suis pas certainq qu'il convenait vraiment aux Red Hot... il on perdu pas mal de leur funk avec lui...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
skunk.fr
cabask a écrit :
Blood Sugar parce qu'il est génial de bout en bout.

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, c'est du bonheur du début à la fin, ya pas une plage de déchet sur cette galette. Apres tous les autres albums sont bons mais un cran en dessous tout de même.
Faites vous plaisir avant tout
Epiphone SG Seymour Duncan 59 Paf neck SH4 bridge
pandanloeil
je dirais One hot minute, parce que le jeu de dave navarro m'a toujours plut (je conseille chaudement au passage le dernier "jane's addiction", ou je le trouve géant)

Sinon californication est pas mal, mais je ne connais pas beaucoup blood sugar sex magik pourtant il contient des belles pepites, va falloir que je l'achète tiens.

Et les débuts des red hot ils ont pas trop vieillis ?
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 28 Sep 2004, 22:10
pandanloeil a écrit :
je dirais One hot minute, parce que le jeu de dave navarro m'a toujours plut (je conseille chaudement au passage le dernier "jane's addiction", ou je le trouve géant)

idem, et à l'époque Dave Navarro a été une révélation pour moi, et le dernier Jane's Addiction est terriblie

Sinon j'adore aussi le jeu de Frusciante dans Blood et Mother's Milk, et Hilel Slovak dans le peu que je me souviens des albums avant Mother
- HARDY -

www.weerdband.com
rasalghul
pandanloeil a écrit :

Sinon californication est pas mal, mais je ne connais pas beaucoup blood sugar sex magik pourtant il contient des belles pepites, va falloir que je l'achète tiens.

le jeu de navarro sur one hot minute est vraiment des plus banals, n'importe quel guitariste de hard aurait pu en faire autant, si tu compare avec blood sugar, frusciante a vraiment une identité propre, on sent que l'esprit funky n'est pas forcé comme chez navarro, en plus il a du feeling, un beau touché, un beau son tout juste compressé, et un style très hendrixien, bref pour moi y'a pas photo entre les 2....
Camembert_Electrique
rasalghul a écrit :
pandanloeil a écrit :

le jeu de navarro sur one hot minute est vraiment des plus banals, n'importe quel guitariste de hard aurait pu en faire autant, si tu compare avec blood sugar, frusciante a vraiment une identité propre, on sent que l'esprit funky n'est pas forcé comme chez navarro, en plus il a du feeling, un beau touché, un beau son tout juste compressé, et un style très hendrixien, bref pour moi y'a pas photo entre les 2....

La chui tout a fait d accord , je prefere aussi frusciante pour le son hendrixien et le fait qu il joue moins compréssé et plus funky ...
Ceci dit Dave Navaro a produit quelques sons supers interessants dans one hot minute , c pas vraiment un jeu de hardos pour moi d ailleurs .... plutot le type de jeu fusion ... toujours tres funky a mon sens tout de meme
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage

En ce moment sur groupes / artistes pros...