Meilleur album des red hot?

Camembert_Electrique
Outre les daubes non fusionnesques ( ) que nous balance le groupe depuis 2000 , quel est votre album préféré du groupe?

J ai remarqué qu ici on parle rarement de john frusciante , pourtant c un gratteux excellent en arrangement guitare funk rock avec quelques plans supers interessants .

mon album préféré : blood sugar sex and magic ....
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Mr.tigrou
pour moi c'est one hot minute
dsl je n'aime pas du tout frusciante
be affraid...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Sep 2004, 13:07
J'hésite énormément mais je dirais Uplift Mofo party Plan, c'est le seul que j'écoute d'un bout à l'autre avec autant de plaisir !
Pou moi aussi c'est one hot.
La touche Navarro donnait une dimension que je trouve pas avec Frusciante.
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 28 Sep 2004, 13:34
Moi j'aime bien freaky styley(hillel slovak), et mother's milk (arrivée de frusciante).... et tous les autres jusqu'à one hot minute inclu...
ceci dit pour moi c'est one hot minute qui a marqué leur changement de style, navarro y joue bien, mais bon....je suis pas non plus fan, ptet un peu "surfait" cet album...
Frusciante, est beaucoup plus direct, avec des sons beaucoup plus brutes (la je parle pas des album recents!! seulement de ceux "d'avant")
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
rasalghul
ouai, navarro a tué l'esprit red hot, ce groupe n'a jamais été un groupe de hard rock!!!!
bon pour pas dire blood sugar je dirai mother's milk
zorglub28
Euh bah moi j'dirais one hot minute aussi, parce que je connais pas ceux d'avant ( a part blood sugar sex magic que j'ai vaguement entendu de temps en temps et pas en entier). Et pi après franchement ! :{}: :mdr:
guitariste de chambre avec du matos de stade
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 28 Sep 2004, 15:15
Ouais, enfin dire que Navarro a tue les Red Hot, ca fait bien rire, quand on sait que le fossoyeur et responsable du repertoire actuel du groupe c'est Frusciante...
One Hot Minute est certes plus hard rock, mais il ne laissait absolument pas presager de ce qui allait malheureusement arriver ensuite.

Cela dit, j'aime enormement Blood Sugar... et Mother's Milk. J'ai du mal a savoir lequel des trois (avec One Hot Minute) je prefere, ca depend de l'humeur.
Freaky Styley et le premier je les aime beaucoup aussi, mais un peu moins (j'ai decouvert le groupe avec Mother's Milk, donc je les ai ecoutes apres, ceci explique probablement cela).
sarssipius
niko13 a écrit :
..
One Hot Minute est certes plus hard rock

Hard rock hard rock... Faut le dire vite...

Pea, Walkabout, My friends, Aeroplane, Tearjerker, falling into grace, shallow be the game soit la moitié de l'album y a plus hard quand même...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
1-Freaky styley
2-Red hot chili peppers
3-Blood sugar sex magic
4-mother's milk
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 28 Sep 2004, 15:54
sarssipius a écrit :
niko13 a écrit :
..
One Hot Minute est certes plus hard rock

Hard rock hard rock... Faut le dire vite...

Pea, Walkabout, My friends, Aeroplane, Tearjerker, falling into grace, shallow be the game soit la moitié de l'album y a plus hard quand même...

Ah oui, c'est sur, mais dans l'esprit il est plus rock que funky compare aux precedents albums.
On est bien d'accord que Infectious Groove ca funk plus, et c'est encore plus "hard rock".

En ce moment sur groupes / artistes pros...