Meilleur groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je dirais que les meilleurs groupes de l'heure sont ceux qui continuent à faire de la musique libre, nullement influencé par les compagnies de disques et les médias...Les groupes de death métal et de black métal font toujours de la bonne musique libre, car ils n'ont pas atteint une certaine notoriété auprès du public.

Meilleur groupe de l'heure: Immolation (un des seuls groupes de death a ne pas avoir perdu ses racines, leurs albums sont tous excellents.)

Pas comme d'autres groupes (Metallica: St.Anger...)
Musique favorite: Death métal, black métal, musique progressive, jazz fusion, musique du monde, musique instrumentale, musique électronique et musique classique
DeaDFace a écrit :
Mdr... Il n'y a pas de meilleur groupe!
Juste des groupes que vous aimez mais c'est tout. Ce topic est insensé, et vous continuez de répondre. Mais ca ne sert a rien puisque le meilleur groupe n'existe que ds vos têtes, et comme chacun a une tête différente...

Vrai en partie, c'est une question de goût, on ne peut imposer nos goûts aux autres. Ce serait malsaint
Musique favorite: Death métal, black métal, musique progressive, jazz fusion, musique du monde, musique instrumentale, musique électronique et musique classique
Invité
  • Invité
Mouah91 a écrit :
le meilleur groupe.... euh..... voyons voir....... ah oui: les "moulafrite" !!!

Bah en voilà, une personne de censée .
GuitarElrico
eh ben, y en a qui n'ont pas mis les pieds dans un supermarché depuis longtemps !! Et ils ont bien de la chance !
Clay
  • Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le 27 Nov 2004, 18:11
monolith a écrit :
Je dirais que les meilleurs groupes de l'heure sont ceux qui continuent à faire de la musique libre, nullement influencé par les compagnies de disques et les médias...Les groupes de death métal et de black métal font toujours de la bonne musique libre, car ils n'ont pas atteint une certaine notoriété auprès du public.

Meilleur groupe de l'heure: Immolation (un des seuls groupes de death a ne pas avoir perdu ses racines, leurs albums sont tous excellents.)

Pas comme d'autres groupes (Metallica: St.Anger...)

Et tu crois pas justement que c'est ca la liberté artistique? de pouvoir faire un album comme st-anger alors qu'on est reputé pour ses celebres morceaux speed metal?
tu te contredit pas un peu là?
La liberté artistique c'est aussi savoir changer et evoluer de mentalité tout en gardant son style de jeu.

la liberté pour toi c'est garder ses racines, ne pas changer sinon ca devient de la merde pondu à cause des medias...

oué on est vachement libre en f'sant toujours la meme chose
ce qui faut pas lire parfois
n0un0u
  • n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le 27 Nov 2004, 18:22
Citation:
Je comprend d ailleur vraiement pas pourkoi tout le monde aime led zep et pink floyd car ca n a vraiement rien a voir .

... pcq on est obligé d'aimer qu'un genre de musique ?

nan pcq moi j'adore autant IAM que ACDC ou NOFX et pourtant ca a pas grand choses a voir qd meme ...
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 27 Nov 2004, 19:07
on a cas dire ACDC comme ca, ca met tout le monde d'accord !!
Secular
  • Secular
  • Special Total utilisateur
lol... Non , moi je suis pas d'accord! Pour moi, comme je l'ai deja dit, il n'y a pas de meilleur groupe..

D'ailleurs, avouez vous même que vous ne préférez pas un groupe mais plusieurs et que le choix est difficile. Moi je ne me prend pas la t^te, je ne fait pas ce choix, j'écoute tt ce que j'aime, et j'essai pas de les classer... Ca ne sert a rien a part a en dévaloriser!
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...