Meilleur groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
le meilleur groupe.... euh..... voyons voir....... ah oui: les "moulafrite" !!!
Secular
  • Secular
  • Special Total utilisateur
Pour moi il n'y a pas de "meilleur groupe" : ils ont tous qqchose de bien, de personnel, d'unique, d'irremplacable, même si ce n'est pas "a la hauteur" de certaines choses, la simplicité de certaines mélodie peut s'associer avec l'efficacité...
Enfin ce que je veux dire c que chaque groupe est appréciable, et juger les groupe comme ca c pas rationnel: il faut plustot se demander le meilleur performer sur scène, le plus mélodique, le plus agressif...enfin vous voyez, parce que la ou un groupe est nul, un autre sera meilleur et inversement, et après vous jugez en fonctions de vos gout mais ds votre tête vous vous dites " je préfère la mélodie au rythme, le jeu calme au jeu expressif, tel groupe correspond, hop c lui le meilleur" mais maintenant dites vous bien que ce groupe que vous apprécier peut être catastrophique et même nul sur le jeu d'une chanson d'un autre groupe que vous aimez mais que vous auriez classé dessous... Et la votre estime diminu... Vous voyez?
Il faut faire des catégories, sinon ca veux rien dire!
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
joejimi
c clair en plus meileur groupe de quoi ? de jazz , de metal , de bossa , de flamenco .. ca veut rien meilleur groupe ok metallica c'est un putain groupe de metal mais bon ya pas que cette musique sur terre faut souvrir un peu au autres cultures , par exemple les beatles , les stones led zep sont parti en inde et on tapé le boeuf avec des zikos de las bas ils ont rammener des chanson terribles .
chaque groupe est different , c'est ca qui fait la richesse musical
cux
  • Publié par
    cux
    le 19 Nov 2004, 22:33
je pense que dans les nouveau groupes les meilleur pour moi son t rise against (fauve de groupe de punk ) thursday; et en france c luke ki represente le mieux le rock francais (pas kyo )
Camembert_Electrique
je comprend pas les gens qui disent etre fan de led zep ou pink floyd et apres etre fan de dream theater ...
y en a serieux ils ont pas d oreille . désolé mais ca me plait vraiment pas les chants mievres et les batteries de supermarché .
Dream Theater et Metallica , c de la musique de supermarché .
Bien Fm , bien mievre .
Je comprend d ailleur vraiement pas pourkoi tout le monde aime led zep et pink floyd car ca n a vraiement rien a voir .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Camembert_Electrique
Non mais dream theater tout ca opn dirait des musique de jeux videos ....

Quand on ecoute un live de led zep c juste c un live de led zep , une musique inimitable ! alors que c Dream Theater je vois bien leur musique dans le menu " pause " d un jeu video ....

Le groupe fantastique de l an 2000 niveauo rock sophistiqué c " the mars volta " . au moins j ai pasl impression de pousser le caddi quand je les ecoute .

KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 24 Nov 2004, 13:08
KYO

on je deconne c'est les red hot et encore les red hots depuis 3 ans.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Pagey_Mystic a écrit :
je comprend pas les gens qui disent etre fan de led zep ou pink floyd et apres etre fan de dream theater ...
y en a serieux ils ont pas d oreille . désolé mais ca me plait vraiment pas les chants mievres et les batteries de supermarché .
Dream Theater et Metallica , c de la musique de supermarché .
Bien Fm , bien mievre .
Je comprend d ailleur vraiement pas pourkoi tout le monde aime led zep et pink floyd car ca n a vraiement rien a voir .

Ouais !
Nestor666
Pagey_Mystic a écrit :
Non mais dream theater tout ca opn dirait des musique de jeux videos ....

Quand on ecoute un live de led zep c juste c un live de led zep , une musique inimitable ! alors que c Dream Theater je vois bien leur musique dans le menu " pause " d un jeu video ....

.

-->
Jackmerde
Pagey_Mystic a écrit :
Metallica , c de la musique de supermarché.

?: ?:
  • Publié par
    niourk
    le 24 Nov 2004, 14:10
Bon allez, mon 1er post dans ce forum que je parcours depuis déjà quelques temps...

Etant fan de Dream Theater, je ne peux pas ne pas réagir quand on dit "musique de supermarché", ou encore "bien FM, bien Mièvre" : j'ai beau tenter de comprendre, en prenant par exemple le duo Lie/The Mirror sur Awake, je saisis pas trop l'aspect FM et mièvre. Cela dit qu'on aime ou pas, je m'en contrefous ;-).

Et pour répondre au sujet du topic, parler de "meilleur groupe" est une aberration en soi selon moi. Aucun critère objectif possible, et même si il y'en avait, ou serait l'interet ?
Camembert_Electrique
bon euh la les fans de dream theater , si vous voulez comprendre pourkoi je trouve ca tres mievre dream theater , ben mettez dream theater et enchainez ca avec un albulm de Soft machine .... y a une sacré difference de profondeur ... et dans les paroles .

En ce moment sur groupes / artistes pros...