Meilleur groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Camembert_Electrique
bon euh la les fans de dream theater , si vous voulez comprendre pourkoi je trouve ca tres mievre dream theater , ben mettez dream theater et enchainez ca avec un albulm de Soft machine .... y a une sacré difference de profondeur ... et dans les paroles .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
  • Publié par
    niourk
    le 24 Nov 2004, 14:19
Pagey_Mystic a écrit :
bon euh la les fans de dream theater , si vous voulez comprendre pourkoi je trouve ca tres mievre dream theater , ben mettez dream theater et enchainez ca avec un albulm de Soft machine .... y a une sacré difference de profondeur ... et dans les paroles .

Pourquoi vouloir convaincre ?
Il est vrai, et j'aurais du le préciser dans mon précédent post, que certains de leurs morceaux sont FM et mièvres, mais pas la plupart du temps (selon moi hein ;-) ), et je vois pas en quoi une comparaison avec un autre groupe me fera changer d'avis !
Mighty Moon
Putain Dream Cinéma de la musique de jeu vidéo, c'est exactement ce que je pense.

D'ailleurs on dirait que leur musique a été composé dans cet ojectif, c'est vrai quoi les arrangements, le son, la voix...Trés Carrefour quoi.

Mais en méme temps, je trouve aussi Dark Side of the Moon trés nunuche parfois, et oui rien ne vaut les premiers floyd...
Secular
  • Secular
  • Special Total utilisateur
Fermez le Topic! Oh Diable! Mais arretez de raconter des bêtises! Taisez vous, tournez 7 fois la langue ds votre bouche avant de parler!
Ce Topic est raté, tt le monde raconte son petit opinion, et a la fin c de la bouillie!!
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 24 Nov 2004, 16:53
black_savatte a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :
Metallica , c de la musique de supermarché.

?: ?:

+40 000 black savatte
If tomorrow I was leavin' to zion.
Camembert_Electrique
mighty moon a écrit :
Putain Dream Cinéma de la musique de jeu vidéo, c'est exactement ce que je pense.

D'ailleurs on dirait que leur musique a été composé dans cet ojectif, c'est vrai quoi les arrangements, le son, la voix...Trés Carrefour quoi.

Mais en méme temps, je trouve aussi Dark Side of the Moon trés nunuche parfois, et oui rien ne vaut les premiers floyd...

pour les premiers floyds , completement d accord avec toi .
Mes préféres : the piper et meddle .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Mighty Moon
Tout le monde oublie "a saurceful of secrets" mais il est carrement fabuleux avec la chanson la plus planante du monde "set the controls of the heart of the sun".

C'est vrai qu'ensuite l'emprise de Waters sur le groupe...hum.

Avec ces influences tu doit aimer Kyuss, non?
Secular
  • Secular
mighty moon a écrit :

Et The Wall c nunuche aussi?????
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 27 Nov 2004, 13:57
Le meilleur groupe au monde c'est bien évidemment Blink 182 !

Sur le ton de l'ironie je dis ça hein ....
[LuKas]
Pagey_Mystic a écrit :
je comprend pas les gens qui disent etre fan de led zep ou pink floyd et apres etre fan de dream theater ...
y en a serieux ils ont pas d oreille . désolé mais ca me plait vraiment pas les chants mievres et les batteries de supermarché .
Dream Theater et Metallica , c de la musique de supermarché .
Bien Fm , bien mievre .
Je comprend d ailleur vraiement pas pourkoi tout le monde aime led zep et pink floyd car ca n a vraiement rien a voir .

va coucher Pagey...stp...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 27 Nov 2004, 14:46
joeyjordisson#1 a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :
je comprend pas les gens qui disent etre fan de led zep ou pink floyd et apres etre fan de dream theater ...
y en a serieux ils ont pas d oreille . désolé mais ca me plait vraiment pas les chants mievres et les batteries de supermarché .
Dream Theater et Metallica , c de la musique de supermarché .
Bien Fm , bien mievre .
Je comprend d ailleur vraiement pas pourkoi tout le monde aime led zep et pink floyd car ca n a vraiement rien a voir .

va coucher Pagey...stp...

Entièrement d'accord.
Metallica et Dream Theater, de la musique de Supermarché .... ha ha ha !! Tu me fais bien rire
Nestor666
oaui dream theater et metallica de la music FM c'est la 1ere fois que lis ca et ca m'a bien fait delirer:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jackmerde
Kirjava a écrit :
Le meilleur groupe au monde c'est bien évidemment Blink 182 !

Sur le ton de l'ironie je dis ça hein ....

+ 50000000 !
Sans oublier sum41 et LinkinPark !

pas taper hein
SenorMicky
.....
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Secular
  • Secular
Mdr... Il n'y a pas de meilleur groupe!
Juste des groupes que vous aimez mais c'est tout. Ce topic est insensé, et vous continuez de répondre. Mais ca ne sert a rien puisque le meilleur groupe n'existe que ds vos têtes, et comme chacun a une tête différente...
Je dirais que les meilleurs groupes de l'heure sont ceux qui continuent à faire de la musique libre, nullement influencé par les compagnies de disques et les médias...Les groupes de death métal et de black métal font toujours de la bonne musique libre, car ils n'ont pas atteint une certaine notoriété auprès du public.

Meilleur groupe de l'heure: Immolation (un des seuls groupes de death a ne pas avoir perdu ses racines, leurs albums sont tous excellents.)

Pas comme d'autres groupes (Metallica: St.Anger...)
Musique favorite: Death métal, black métal, musique progressive, jazz fusion, musique du monde, musique instrumentale, musique électronique et musique classique

En ce moment sur groupes / artistes pros...