Meilleures chanson de nightwish

Rappel du dernier message de la page précédente :
I_Am_Legion
Bon j'aime bien Nightwish sans plus mais la chanson que je préfère que je trouve énorme c'est le Live de Pharaoh sails to Orion sur le DVD ("end of innocence tour" je crois) A coté la meme chanson de l'album est une merde joué par des robots manchots avec une chanteuse aphone...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
dragondesmers
UnnamEd a écrit :
blondin a écrit :
alors la liste est longue, fly, eclipse, ocean soul, moondance, swanheart,
the king slayer (sa dechire), elvenpath, nightquest, sleeping sun, she's my sin, whishmaster, walking in the air, dead boy's poem, bref je kiffe grave.


Heu...fly et eclipse ya pas de chanson de NW qui s appelles comme sa et c est the kinslayer

fly c'est walking in the air et eclipse c'est sleeping sun! c'est des noms bidons donnés aux chansons sur le p2p
Tifa Lockheart
moon dance, nemo et gost love score pour le coté grandiloquent et operesque!
* Ghost Dog *
Voila mes préférées (et encore je me retiens parceque y'en a beaucoup !) :

- The Kinslayer
- Beauty and the Beast
- Gethsemane
- Fantasmic (que je trouve vraiment énorme !!!)
- Wanderlsut (pour l'intro)
- Wishmaster

et sur le dernier : Planet Hell (aaaah la voix de Marco !!!!) et Wish I Had an Angel pour la patate qu'elle a en live.
J'en ai certainement oublié plein, j'ai fait ça de mémoire.
murderknot
Je ne connais pas tres bien NightWish, c'est un pote qui m'a fait découvrir il y'a 2 ou 3 jours!!!
Il est vrai que c'est sympa, et dans ce que j'ai pu entendre, ma préférée est "Nymphomaniac fantasia"... j'adore la facon dont le morceau est amené...l'intro qui commence avec des accords de guitare seche, apres y'a une flute qui s'ajoutte, apres des violons arrivent et la guitare rythmique s'introduit.. etc.. enfin bref... c'est magnifique!!!

Je m'adresse aux connaisseurs de Nightwish : si vous connaissez des morceaux de nightwish ressemblant un peu a "Nymphomaniac fantasia", conseillez moi svp!! Merci

++
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • #21
  • Publié par
    ZeF
    le 04 Sep 2004, 21:09
J'aime tous les albums de nightwish.
Mes albums preferés sont Wishmaster et cetery child.
Mon titre preferé restera toujours Fantasmic. Ya un putain de bon riff bien lourd qui fait toujours vibrer mes ptite niches (ainsi que toute la chanson biensur)
* Ghost Dog *
Carrément ZeF !!! Fantasmic est énorme !!!
Après le plan à la flute, quand la guitare reprend le même riff je trouve ça fabuleux !!!
Une de mes préférées à moi aussi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...