Meilleures chanson de nightwish

dragondesmers
voila quelles sont vos chansons(ou votre) préférées de nightwish?
pour moi la meilleure est pharaoh sails to orion sur oceanborn
j'adore aussi stargazer,gethsesemane,tout l'album oceanborn en fait! ,mais aussi wishmaster ,she is my sin crownlessetc
en fait je connais surtout oceanborn et wishmaster
et vous?
Earwen
  • #2
  • Publié par
    Earwen
    le 03 Sep 04, 12:34
Moi j'ai découvert il y a peu donc je connais surtout Once. Je dirai que ma chanson préféré est "I wish I had an angel".

Sinon, tu n'es pas sur Nightwish.fr toi ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
UnnamEd
moi je dirais stargazer ,bless the child ,ever dream ,planet hell ,the pharaoh sail to orion .....

Mais surtout dead boy's poem qui doit etre leur meilleur chanson (tarja arrive a allié voix lyrique avec emotion je trouve )
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
oks2024
Over the hills and far away, crimsontide/deep blue sea, pharaoh sails to Orion , wish I had an angel, et bien d'autres qui ne me viennent pas a l'esprit en ce moment.
Basstard
je n'ai jamais été fan de ce groupe, mais je dois avouer que lorsque j'ai entendu la chanson The Carpenter, j'ai trouvé ca d'une beauté exceptionnel. ca ma mi les lames aux yeux snif snif
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
dragondesmers
Earwen a écrit :

Sinon, tu n'es pas sur Nightwish.fr toi ?

moi?heu non,mais je sens que je vais aller faire un tour!
sinon j'ai vu le clip de nemo dernierement sur le cd du dernier hard n heavy il ets vraiment super!
blondin
alors la liste est longue, fly, eclipse, ocean soul, moondance, swanheart,
the king slayer (sa dechire), elvenpath, nightquest, sleeping sun, she's my sin, whishmaster, walking in the air, dead boy's poem, bref je kiffe grave.
satch24
pour moi les meilleurs de nightwish c l album wishmaster au complet ensuite 10th men down,crimson tide,dark chest of wonder,ghost love score, beauty of the beast, the beauty and the beast et ever dream
masterjm
satch24 a écrit :
pour moi les meilleurs de nightwish c l album wishmaster au complet ensuite 10th men down,crimson tide,dark chest of wonder,ghost <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=love&v=56">love</a> score, <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=beauty&v=56">beauty</a> of the beast, the <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=beauty&v=56">beauty</a> and the beast et ever dream




Oui ils peuvent remercier Hans Zimmer...
Sinon moi c'est pareil que toi avec nemo, moondance, et swanheart en plus...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Ayerown
Sans conteste, Dead Boy's Poem.
Quel chef d'oeuvre ?:
\m/
UnnamEd
blondin a écrit :
alors la liste est longue, fly, eclipse, ocean soul, moondance, swanheart,
the king slayer (sa dechire), elvenpath, nightquest, sleeping sun, she's my sin, whishmaster, walking in the air, dead boy's poem, bref je kiffe grave.


Heu...fly et eclipse ya pas de chanson de NW qui s appelles comme sa et c est the kinslayer

A et pis tan que j y pense dead to the world et pas mal aussi
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
I_Am_Legion
Bon j'aime bien Nightwish sans plus mais la chanson que je préfère que je trouve énorme c'est le Live de Pharaoh sails to Orion sur le DVD ("end of innocence tour" je crois) A coté la meme chanson de l'album est une merde joué par des robots manchots avec une chanteuse aphone...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans

En ce moment sur groupes / artistes pros...