[quote="melvins87
non mais att tu croi pas que ce FUCKIN guns lui ossi chiai en pleine face sur cobain quand il disé au public que c'est uen honte qu il ai un enfant parce qu il sont tou les deux junki! c koi cet merde la il y a un fort grand malentendu ici je pense
""""Y avait des mélodies? """""
et dire quil n y a pas de melodi ds nirvana ba tien on m'lavai jamais sorti celle la!personnelemnt c'est la ou nirvana est genial ,il n ont aucun plan technique mais son les rois pour ce qui est question de melodie et avant de juger faut quand mm connaitre un petit peu leur chanson et ne pas se baser sur la seul chanson qu on pe ecouter sur les onde radio merci [/quote]
héhéhéhhéhé!!! achtung mister !!! attaque pas guns avec moi sinon ça va être tendu....héhéhéhé...ceci dit, deux tox qui ont des gosses...chacun pense ce qu'il veut...mais pauvres mômes qd même...bon, axl est un taré, mais, la tournée commune guns/metallica était initialement prévue avec Nirvana, soit les 3 plus grosses pointures (en terme de ventes) de l'époque, mais le père Cobain avait un trop gros contentieux avec axl (ça c'est pour la petite histoire : axl kiffait cobain, mais cobain lui chiait ouvertement dessus...c'est comme ça, hein?...), mais maintenant, totalement d'accord avec la seconde partie de ton post : de superbes mélodies, malgré le pauvre niveau technique...mais question : est-ce qu'il faut impérativement être une terreur technique pour faire de pures compos ? la réponse est apportée avec Nirvana, qui a remis tout le petit du hard en place à l'époque...et pour ça, ben c'est dommage la fin tragique du leader...