Melt Banana/Blonde Redhead

Mighty Moon
Yop un ptit topic indé ça change les idéées (tiens ça rime).

Melt Banana: Groupe japonais bien puissant qui envoie une bonne noise dans la face, j'arrive pas a trouver leurs skeuds par contre....C'est chiant , mais ce que j'ai écouté m'a emballé a mort.

Blonde redhead: Putain j'adore, ça étre un des grands groupes recents. Ambiance bien spéciale et musique vraiment classe. Du bohneur

Des zamateurs right here?
Mighty Moon
Je previens, j'upperais ce topic inlassablement tout les jours si ça marche pas...
Mighty Moon
Je connais mais je deteste vraiment, j'ai jamais essayé et j'ai pas trop confiance, commandé sur le net.
The Glow Inc.
pour melt banana

ftp.bunglefever.com
( tu as besoin d un programme ftp, et tu dois te connecter en anonyme )
il y a quelques bootlegs dont un concert entier en vidéo dans le dossier pub...
enjoy
zgergman
Melt Banana......les meufs de ce groupe assurent comme des betes
mon frere a l'album "charlie" mais je ne l'ai jamais ecouté en entier pasque faut s'accrocher quand meme surtout avec la voix de la chanteuse!!! (tres augue, hyper saccadée, des petits cris stridants comme seules les japonaises peuvent en pousser )
Un groupe hyper original en tout cas
bierbauch
J'adore Blonde redhead. J'ai découvert ce groupe au eurockéennes cet été... j'ai vraiment été envouté par l'ambiance qu'ils amènent et la beauté de leur mélodies..
il était reveneure...
Mighty Moon
Bumblefootrules a écrit :
pour melt banana

ftp.bunglefever.com
( tu as besoin d un programme ftp, et tu dois te connecter en anonyme )
il y a quelques bootlegs dont un concert entier en vidéo dans le dossier pub...
enjoy

ça marche pas mec
Mighty Moon

Les fans De Sonic youth se doivent d'avoir ça chez soi, le dernier n'est pas mal non plus remarque.
bierbauch
J'ai découvert melt banana grace à ton post. Pour l'instant j'accroche pas mal. Merci pour l'info!!
il était reveneure...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Ce que je connais de melt banana est plus grindcore que noise... C'est marrant à petites doses.
Blond redhead c'est bien sympathoche. "Misery is a buterfly" est celui que je préfère.

En ce moment sur groupes / artistes pros...