Mes reprises vidéos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
ben vu ton univers, Radiohead, Coldplay non ? pete chaud au niveau de la voix , mais par exemple ..

- Yellow (Coldplay)
- High and Dry ( radiohead)
- Just (Radiohead) , pas mal celle la , plein d'atmosphere , passage clean , rock ect , c'est assez varié ..

super boulot en tout cas , ca sonne bien ton histoire
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Timothée
Très propre comme reprise bravo ! Dis moi sinon, je confonds peut être mais tu n'étais pas fan de Muse ? Je pose la question parce que je ne vois pas ça dans tes influences pourtant il me semblait...
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
Super, rien à dire.

Envoi du Radiohead ouais mais bonne chance avec la partie chant
'Scuse me while I kiss the sky...
Ben.oît
Pour des idées de reprises je propose le groupe qui me fait du bien actuellement:

A écouter également Blow, The dragster wave...
Es könnte auch anders sein
Goetmals
pour des idées de reprise il y a ça

Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
jerwin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jerwin
    le
Bon boulot !! je sais que tout ça prend pas mal de temps et c'est tout à ton honneur bravo
Pour la suite je te conseil plutot d'essayer de composer ce qui reste quand meme plus gratifiant
En quete du son
fab75019
une petite idée comme ça
fab75019
putain je suis vraiment un boulet pour mettre des vidéos sur les forums!!!
Azertymat
Yo,
Je suis en train de faire deux nouvelles reprises là, je posterai ça dans les semaines à venir (je bosse sur pas mal d'autres projets musicaux à côté).
Pour info, je compose aussi pas mal mais je préfère faire des reprises vidéos pour commencer histoire d'avoir un certains nombres d'abonnés sur Youtube pour ensuite pouvoir présenter mes propres morceaux (www.myspace.com/ilexclamation étant mon dernier projet electro/pop).

Merci pour les idées de reprises .
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
A venir :
Oasis - Stop Crying Your Hear Out
Radiohead - High And Dry sans doute (j'ai fait d'autres reprises de Radiohead en acoustique, vous pouvez regarder sr ma chaîne Youtube).
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
superpopop
Azertymat a écrit :
Yo,
Je suis en train de faire deux nouvelles reprises là, je posterai ça dans les semaines à venir (je bosse sur pas mal d'autres projets musicaux à côté).
Pour info, je compose aussi pas mal mais je préfère faire des reprises vidéos pour commencer histoire d'avoir un certains nombres d'abonnés sur Youtube pour ensuite pouvoir présenter mes propres morceaux (www.myspace.com/ilexclamation étant mon dernier projet electro/pop).

Merci pour les idées de reprises .

tiens cette façon de procéder me rappelle quelqu'un....
Azertymat
Timothée a écrit :
Très propre comme reprise bravo ! Dis moi sinon, je confonds peut être mais tu n'étais pas fan de Muse ? Je pose la question parce que je ne vois pas ça dans tes influences pourtant il me semblait...

Oui en effet j'étais ultra fan de Muse à leurs débuts.
J'ai complètement lâché depuis Absolution. Je trouve que ce qu'ils font maintenant ne vaut plus le -oup (ya énormément d'autres groupes bien meilleurs).
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...