Je commence à lancer une série de reprises vidéos sur Youtube.
En gros je prends des morceaux qui me plaisent et j'enregistre toutes les pistes une par une en filmant la prise.
Par exemple, ça donne ça :
Je compte faire une reprise toutes les deux semaines environ.
Est ce que l'idée vous parait intéressante ?
Si ça vous plait, n'hésitez pas à partager et/ou à souscrire à ma chaîne Youtube .
J'suis pas fan de la chanson (j'ai jamais écouté l'original, donc je me base sur ta reprise), mais si je mets ça de côté, c'est vraiment génial ! C'est propre, bien joué et bien chanté !
Bref, bravo !
je veux pas dire d'aneries ...mais je me souviens de tes premiers posts qd tu cherchais a te renseigner sur la Yamaha Pacifica qd tu debutais ... belle progression depuis
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Très jolie boulot. J'aime bien ce genre de reprise ou l'on voit chaque partie? J'imagine que ça doit être pas mal de boulot (rien qu'au niveau montage).
J'adore ls Strokes, c'est bien joué, propre, tu chantes bien. Du tout bon pour moi. Bravo !
J'adore ce genre de vidéo. Très bon travail. Ce n'est pas mon morceau préféré, mais quel travail! Le résultat est vraiment bon. J'ai osé aller voir le prix aussi pour me faire une idée et finalement je vais acheter une Luke. M'en servirai davantage.