MESHUGGAH!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hazard Jane
Qu'est-ce que se serait???
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Oyez ! Oyez !

Progressia.net a écrit :
Catch 33, le nouvel album de Meshuggah, est enfin terminé. Rappelons qu'il s'agira d'un seul titre de 47 minutes, divisé en 13 plages.
Sortie le 11 avril prochain.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • #92
  • Publié par
    8oris
    le 01 Feb 05, 12:41
CYD a écrit :
Je connais pas tout mais je dirais que Acrid Placidity est ma song préférée.


Pareil pour moi, mais ma chansons préférée est surement Rational Gaze ou Future Breed Machine...
Ceci dit j'apprécie meshuggah autant pour le travail des guitares que la voix (que personnelement je trouve génial même s'il y a eu bcp de critique sur cet aspect)
Frthsvn
niko13 a écrit :
Oyez ! oyez !

Progressia.net a écrit :
Catch 33, le nouvel album de Meshuggah, est enfin terminé. Rappelons qu'il s'agira d'un seul titre de 47 minutes, divisé en 13 plages.
Sortie le 11 avril prochain.


youpi merci de nous apporter la nouvelle
The_Patient
niko13 a écrit :


Progressia.net a écrit :
Catch 33, le nouvel album de Meshuggah, est enfin terminé. Rappelons qu'il s'agira d'un seul titre de 47 minutes, divisé en 13 plages.
Sortie le 11 avril prochain.


wooouu!! un titre de 47 minutes ca va etre grandiose!! et dire ki fau encor attendre avril...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • #95
  • Publié par
    ori
    le 01 Feb 05, 14:35
Bonjour a tous vous avez l'air calé sur le sujet donc je me lance j'ai achete "destroy erase improve" des qu'il est sortit en croyant me retrouver avec du Dream Theater...... vous savez donc bien mieux que moi qu'il n'en était rien....
J'ai été , a l'epoque, je dirai y a bien 5 ou 6 ans si c'ets possible que l'album ait cette age tres etonné en bien par le bagage technique est l'univers particulier de Messhugah mais rebuté par le coté noir sombre et "impenetrable" de leur musique.
Me conseillez vous un autre album, peut etre plus simple d'accès, de ce groupe pour que je ne reste pas sur mon impression ou c'ets pareil a chaque album?
Merci a tous.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Un album plus simple d'acces que DEI ? Euh, malheureusment non, je ne vois pas.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #97
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Feb 05, 14:47
Moi aussi j'ai été pas mal rebuté par Mesuggah au début !

Mias le mieux à mon avis et de le laisser tourner en écoute pendant que tu bosses, que tu lis, sur Internet etc ...

A certains moment tu vas te dire " tiens, sympa ce passage " ! Et au fur et à mesure tu découvres l'album ...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • #98
  • Publié par
    ori
    le 01 Feb 05, 14:53
ben ce qui m'a fait m'accrocher c'est le dernier morceau de l'album. le petit morceau en interlude a deux guitares est tres beau aussi.
Mais le reste, meme si c'est puissant et technique qu'est ce que ca fait du bruit!!
C'ets dur de se raccrocher a des morceaux quand on est tellement habitué a une structure "traditionnelle"!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Disons qu'au debut, t'as du mal a faire le tri dans ce maelstrom de bruit.
Mais, petit a petit, l'oiseau fait son nid...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • #100
  • Publié par
    ori
    le 01 Feb 05, 15:12
promis je reecoute ca des ce soir.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
The_Patient
perso g découvert Meshuggah a la sortie de "Nothing". Pluto hard comme aproche kan on sait ke c'est l'album le moins accessible! au débu g pa aimé mai javai entendu dir ke du bien de ce groupe alors jme sui "forcé" pi peti à peti g commencé adoré l'ambiance unique, super sombre de lalbum. Pi maintenan chui archi-fan!!
C normal de pa aimé Meshuggah au début paske c telmen unik ke kan tu écoute la première foi ca correspond forcement pa à ce ke tu recherche!
sinon d réaction à la news de Niko 13? moi un morceau de 47 minute jtrouve ca super interessant, ca risk detre dur a écouter mai jtrouve ke c une super idéé. pi a telmen bien marché avec "I"! jme demande meme pourkoi personne a u l'idée avan...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #102
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Feb 05, 20:34
The_Patient a écrit :
jme demande meme pourkoi personne a u l'idée avan...


Meshuggah ne sont pas les premiers à avoir fait ce concept
Hazard Jane
Heu J'viens de voir que y'a un mek k'a tabbé "I" en Guitar Pro...là j'dis baleze...
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Mr_thordendal
C bien tablé
Parcequ'il a du y passé du temp le coco
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Finalement, il va falloir poireauter encore un peu...

Progressia.net a écrit :
Les fans de Meshuggah devront s'armer de patience, car finalement, Catch 33 est repoussé au 16 mai 2005 en Europe (le 31 pour les U.S.A) !

En ce moment sur groupes / artistes pros...