Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MESHUGGAH!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The_Patient
Fieldy 774 a écrit :
je ne connai que Nothing et "I"...

et j'adore Spasm!!!


voui "Spasm" est un pur chef d'oeuvre! l'un des meilleurs morceau de Meshuggah. une ambiance unique, un riff d'ouverture d'anthologie et une putain de performance musicale! vraiment une réussite!!
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
The_Patient
up!
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Mr_thordendal
franchement je recommande a tout les amateur de meshuggah qui n'ont pas ecoute les premiers album de le faire car grace a ca on peut voir l'évolution du groupe au fil des années, l'évolution du sons, leur influence qui leur a permit de créé leur propre style musicale etc.....
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
The_Patient
c clair, kan on enten "Sickening", "Future Breed Machine", "transfixion" etc... on sappercoit ke c meshuggah ki on imposé c putain de rythmique syncopé à la double pedale ki influence des tas de groupes aujourdui: Nostromo, Gojira, Chimaira et bien d'autres. d'ailleurs il fau absolument ke jme trouve "destroy Erase improve" au plu vite...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Hazard Jane
Mwa je trouve Sickening et son solo proprement hallucinant
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
niko13
Ah, ca me fait plaisir de voir tous ces votes pour "Nothing".
Bon, ca se joue a pas grand chose avec "Chaosphere" et "DEI" voire "I".

Le son de Nothing, l'ambiance bien lourde et les solos de Thordendal...j'adore !!

Pour info, "Catch33" serait encore une fois compose d'un bloc, un seul et unique morceau comme pour "I". (j'ai lu l'info quelque part, sur progressia peut-etre)
Il est annocne pour le 11 avril.
Ian Zender
niko13 a écrit :
Ah, ca me fait plaisir de voir tous ces votes pour "Nothing".
Bon, ca se joue a pas grand chose avec "Chaosphere" et "DEI" voire "I".

Le son de Nothing, l'ambiance bien lourde et les solos de Thordendal...j'adore !!

Pour info, "Catch33" serait encore une fois compose d'un bloc, un seul et unique morceau comme pour "I". (j'ai lu l'info quelque part, sur progressia peut-etre)Il est annocne pour le 11 avril.


houla, ca va etre dur a digerer tout ca
The_Patient
TrAsH KoRe a écrit :
Mwa je trouve Sickening et son solo proprement hallucinant


voui moi jador le riff d'intro et la rhyitmique du couplet, mortel!
du meme album ya aussi "soul burn" un pti chef d'oeuvre. vala!
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
The_Patient
niko13 a écrit :
Ah, ca me fait plaisir de voir tous ces votes pour "Nothing".
Bon, ca se joue a pas grand chose avec "Chaosphere" et "DEI" voire "I".

Le son de Nothing, l'ambiance bien lourde et les solos de Thordendal...j'adore !!


moi aussi g voté "Nothing" et franchement en faisant ce topic jpensai a une victoire ecrasante de "Chaosphere" et voire "Nothing" aux chous... et pa du tou! chui agréablement surpri de voir que les fans ont su aprécier cet album monstrueu mai assez "indigeste" a premiere vue.
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
RAffoune
The_Patient a écrit :
un post a la gloire de ce groupe fabuleu. exprimez vous sur vos chansons et albums préféré... moi c "I", techniquement hallucinant et le riff de fin est MONUMENTAL!



exact, je m'en suis d'ailleurs toujours pas remis . je crois ke il dure qqch comme 5 mesures avant de reprendre au debut ( en supposant qu'on puisse decomposer cette musique en betes "mesures", dont ils se jouent).
c tout bonnenement inhumain de retenir ces compos et de les enchainer en live, je dis eternel respect.
fender stratocaster japan floyd rose
peavey bravo 112 ,25 W à lampes
The_Patient
RAffoune a écrit :
The_Patient a écrit :
un post a la gloire de ce groupe fabuleu. exprimez vous sur vos chansons et albums préféré... moi c "I", techniquement hallucinant et le riff de fin est MONUMENTAL!



exact, je m'en suis d'ailleurs toujours pas remis . je crois ke il dure qqch comme 5 mesures avant de reprendre au debut ( en supposant qu'on puisse decomposer cette musique en betes "mesures", dont ils se jouent).
c tout bonnenement inhumain de retenir ces compos et de les enchainer en live, je dis eternel respect.


Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Mr_thordendal
up pour un forum qui doit vivre

Le 11 avril c long ......
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
le_nem
j'ai jamais écouté meshuggah mais on m'a dit que c'était assez proche de fear factory (je ne voudrais pas me faire taper mais si c'était le cas ça m'inciterait pas mal à en écouter), vous en pensez quoi?
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Hazard Jane
Heu wai mais c'est plus variée quand même.
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Hazard Jane
Mais ecoute tu seras pô deçu!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
SUNNO
  • #45
  • Publié par
    SUNNO
    le 09 Jan 05, 20:57
le_nem a écrit :
j'ai jamais écouté meshuggah mais on m'a dit que c'était assez proche de fear factory (je ne voudrais pas me faire taper mais si c'était le cas ça m'inciterait pas mal à en écouter), vous en pensez quoi?

la similitude entre fear factory et meshuggah réside seulement dans les opus respectifs que les 2 groupes ont sortis la meme année:
demanufacture et destroy, erase, improve. ces 2 disques présentent des aspects similiaires au niveau de la section ryhtmique avec rafale de double pédale, syncopée.
c'est le seul point commun je crois.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html

En ce moment sur groupes / artistes pros...