MESHUGGAH!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The_Patient
Mr_thordendal a écrit :
ouai mais le batteur de meshuggah c un ancien jazz man il a un pur feeling il est hyper regulier il fait des contretemp main droite main gauche et pieds contretemp symbales enfin c un baisé c été un des premier a faire des rytme syncopé a la double


Fau voir la rhytmique du premier solo de "I"!! double pedale ultrarapide et ttes les caisses clair son a contre-temps! vraiment tro fort.
Jen profite pour dir ke le sondage confirme ce ke je pensai de Meshuggah: c un groupe ki ce bonifie avec le tps, comm TOOL. c dailleur les seuls groupes ke je connai dont les derniers album sont meilleurs ke les anciens. ca doit etre le propre des grands groupes!
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Frthsvn
je n'ai pas vraiment de préféré mais je trouve que chaosphere est particulierement excellent mais si en fait je prefere I parce que là c'est carrément epoustouflant !!!!!! c'est enorme , nothing j'ai encore du mal a l'écouter , je l'aime beaucoup mais je le trouve vriament dur pour rentrer bien dedant , et j'attends enormément catch 33 , meshuggah si ça continue ils vont devenir le meilleur groupe du monde a force de s'améliorer a chaque album et de devenir vriament unique
Mr_thordendal
pour moi ca l'ai deja
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
chaosphere est le meilleur album! c'est de loin le plus rentre dedans de tous. de toute façon il y a du bon dans tous les albums mais je trouve que nothing (qui est trés bon aussi) manque un peu de pèche!
Frthsvn
kerryking666 a écrit :
chaosphere est le meilleur album selon moi! c'est de loin le plus rentre dedans de tous. de toute façon il y a du bon dans tous les albums mais je trouve que nothing (qui est trés bon aussi) manque un peu de pèche!


oui selon toi ...
Frthsvn
bah vi je l'ai rajouté pour dire que c'est TON avis c'est pas méchant lol
Frthsvn
bah je t'en veux quand même d'avoir mis 666 dans ton pseudo
ben je voulais mettre le chiffre 7 à la place mais il y a déjà quelqun qui l'a!!!
Frthsvn
au fait on sait quoi sur catch 33 a part que ça sera un seul morceau ?
Glass Sandwich
Moi c'est Destroy Erease Improve.
C'est le seul que j'arrive à écouter vraiment, car à vrai dire je ne suis pas un grand fan.
Vds Basse 6 Cordes Cort Curbow - 350 euros
Vds Synthé Yamaha PSR275 à touches dynamiques - 150 euros
Mr_thordendal
On c rien sur catch 33
En tout cas moi que dalle
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
Frthsvn
bon alors on sait qu'il y'aura un seul morceau de plus de 40 minutes et appremment il sera basé surtout sur les riffs de gratte (d'apres ce que dit un des membres) bon apres on a pas tellement besoin d'en savoir plus . meshuggah va nous faire un putain d'album encore j'en suis sur
Hazard Jane
burgachose7 a écrit :
bon alors on sait qu'il y'aura un seul morceau de plus de 40 minutes et appremment il sera basé surtout sur les riffs de gratte (d'apres ce que dit un des membres) bon apres on a pas tellement besoin d'en savoir plus . meshuggah va nous faire un putain d'album encore j'en suis sur


C'est tellement évident...
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...