MESHUGGAH I

Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 28 Juin 2004, 12:32
Meshuggah c est un groupe a part, tout est basé sur des rythmes decallés, c est tres dur de rentrer dedans car ils sont unique dans le genre ( bien que certains groupes leur piquent parefois des plans.
Mais une fois qu on est rentré dedans plus rien n est pareil, y a plus vraiment de notion de tempo etc...
war ensemble
ouais je suis totalement dac avec toi Yoyo.Sinon personne a des photos voir des vidéos de leur concert au mans samedi?Apparament les avais sont partager certain on trouver sa super d'autres pas intéréssant en enuiyant.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Dysfunctional
war ensemble a écrit :
ouais je suis totalement dac avec toi Yoyo.Sinon personne a des photos voir des vidéos de leur concert au mans samedi?Apparament les avais sont partager certain on trouver sa super d'autres pas intéréssant en enuiyant.

Pas de photos, désolé.
Sinon j'imagine facilement qu'on puisse trouver leur set plat lorsqu'on est pas sensible à leur musique: Ils ne font rien pour rendre leur musique plus accessible, avec eux c'est à prendre ou à laisser.
J'adore leur musique et j'ai trouvé leur concert TOTAL, je n'ai aucun reproche à faire et pourtant j'avais tant d'attentes par à rapport à leur prestation que j'aurais facilement pu être déçu.
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 28 Juin 2004, 14:00
Bon bah meshuggah samedi, je suis pas resté longtemps...

C'est pas mélodique du tout, on a l'impression qu'ils ont fait 1 seule zik pendant 40min, et c'est pas que c'est pas accessible, c'est que c'est un style que je trouve parfois interessant, mais la... Les memes riff qui reviennent, sans rythme précis pour balancer la tete, saccadé... J'aime pas!

C'est mon point de vue et ça n'engage que moi!
Mr_thordendal
Dysfunctional a écrit :
war ensemble a écrit :

Pas de photos, désolé.
Sinon j'imagine facilement qu'on puisse trouver leur set plat lorsqu'on est pas sensible à leur musique: Ils ne font rien pour rendre leur musique plus accessible, avec eux c'est à prendre ou à laisser.
J'adore leur musique et j'ai trouvé leur concert TOTAL, je n'ai aucun reproche à faire et pourtant j'avais tant d'attentes par à rapport à leur prestation que j'aurais facilement pu être déçu.

non pas de photo dsl de toutes facons elles etaient enterdites mais faut attendre les photo officiel et pareil pour les videos
sinon le concert etait enorme mise en scene parfaite sons parfait
O debut du concert il y a u un truc assez marrant : il ont enlever la batterie du groupe precedent qui etait deja pas mal et il ont apporter celle de meshuggah lautre paresser ridicule a cotes
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
Dysfunctional
k3nny a écrit :

C'est pas mélodique du tout, on a l'impression qu'ils ont fait 1 seule zik pendant 40min, et c'est pas que c'est pas accessible, c'est que c'est un style que je trouve parfois interessant, mais la... Les memes riff qui reviennent, sans rythme précis pour balancer la tete, saccadé...

Pas "mélodique" au sens qu'on donne généralement au terme, c'est vrai.
Une seule musique pendant 40 minutes, oui et non: ce n'était pas la même chose pendant 40 mn, mais c'était bien du MESHUGGAH et rien d'autre...
Les mêmes riffs qui reviennent, dans le même morceau oui mais sinon tu n'aimes tellement pas que tu n'as pas bien écouté.
Pas de rythme précis ???
Saccadé, ah ça oui !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...