Message de Ron Thal pour les fans francais

Rappel du dernier message de la page précédente :
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 02 Juin 2004, 20:51
crazybumblebass a écrit :
elmobo a écrit :
oui, c'est une expression Scarvienne : Faut qu'ça braise !

oula oula oula, je connais plus rien!!! pis qu'est ce que Scarve a à voir avec ca????????? (tres bon groupe soit dis en passant)

C'est simple : Sylvain nous a envoyé un solo d'enfer pour un de nos morceaux, accompagné du message sus-cité. De la petite bombe en boite, je te dis que ça...

Scarve est bien entendu le meilleur groupe français du monde.
crazybumblebass
OOOKKKK!!
merci d'avoir éclairé ma lanterne! (y a interet ke ca chauffe!!!), mais une question me turlupine toujours : ou pourrat on se renseigner par rapport a ce futur et grandiooooose evenement?
crazybumblebass
ok, mais jai bientot pus internet, ( c pratique la cité U pour lavoir gratos, mais qd tu te casse, yen a plus!!)

Bon sinon je me demerderais pour choper des renseignement a guitar maniac a nice
antoine76
Mon sang ne fait qu'un tour à l'idée de voir Ron en concert
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
crazybumblebass
antoine76 a écrit :
Mon sang ne fait qu'un tour à l'idée de voir Ron en concert

ben tu sera emerveillé quand tu le verra, un concert de Ron, c'est un pur moment de bonheur de joie, et tout et tout
et le mieux, c'est kan il fait ca dans les ptites salles.
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le 02 Juin 2004, 23:57
on fait ce qu'on peut pour faire rigoler les gens...
Par contre, la prochaine fois, il se pourrait que ce soit dans des salles un poil plus grande
VAiHalen
un poil de Cul?
jefff73
elmobo a écrit :
ben non c'est moi le bassiste...
Mais bon c'est pas un thread sur les musiciens de RonThal, c'est un msg de Ron Thal... Evitons la dérive...

Ouais desole ... j'aurais du le deviner a ton avatar ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
lovesoup
c'est vraiment génial que grace au net cet espèce d'imbroglio est pu être éclairci aussi rapidement
fifdefif
Que ça braise ou que ça scarve,faut que ça passe à Toulouse
sinon
The Glow Inc.
héhé je pense savoir un truc mais faudra que Elmobo ou/et Fanalo confirment :
hier j ai parlé avec Patrick Rondat ( bumblefootrules=ami des stars
à sa showcase et il m a dit que il va faire une tourné en novembre avec Freak Kitchen en France et qu il se pourrait bien que Ron Thal soit de la fête également mais que ce n était pas officiel encore...vous avez eu vent de cette affaire ? petits cachotiers ?
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 03 Juin 2004, 12:02
Bumblefootrules a écrit :
à sa showcase et il m a dit que il va faire une tourné en novembre avec Freak Kitchen en France et qu il se pourrait bien que Ron Thal soit de la fête également mais que ce n était pas officiel encore...vous avez eu vent de cette affaire ? petits cachotiers ?

Non absolument pas... (putain Patrick merde...)
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 03 Juin 2004, 12:12
lovesoup a écrit :
c'est vraiment génial que grace au net cet espèce d'imbroglio est pu être éclairci aussi rapidement

c'est clair!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
crazybumblebass
Bumblefootrules a écrit :

J'ai entendu la meme rumeur, ils tourenrais en passant dans vers tours et dautres coins. J'ai entendu ca pendant le shwocase a tours, et un guitariste qui y était aussi et qui m'a contacté pour faire 2-3 trucs me l'a dit aussi, mais il n'y a rien sur les sites de Freak Et de Rondat, donc j'en sais pas plus!

En ce moment sur groupes / artistes pros...