Message de Ron Thal pour les fans francais

elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 02 Juin 2004, 18:39
Ron m'a demandé de vous communiquer le petit mot suivant suite à "l'evenement" qui a animé ce forum depuis quelques jours :

"Hi all, I just spoke with Satch. He's a very cool guy. Nice, humble, smart guy. His words in the interview ended up sounding worse than he meant them, and everything between me and Satch is fine. PLEASE don't hold the things in the magazine against him - we're all human, we all have our moments. It's the love of music that brings us together, and that love should be stronger than anything petty that can drive us apart. Stay focused on the good in people Love you and miss you all, can't wait to see you again! BfoOt"

En francais pour ceux qui ont 8 ans ou qui estiment qu'au 21ème siècle il est inutile de savoir parler anglais :

Salut à tous, je viens juste de parler avec Satch. C'est un gars très cool. Gentil, humble et intelligent. Ses mots dans l'interview ont été placé dans un contexte qui les a rendu bien plus négatifs qu'ils ne l'étaient réellement, et tout va très bien entre Satch et moi. S'il vous plait, ne lui reprochez pas ses mots dans le magazine - nous sommes tous humains, nous avons tous des hauts et des bas. C'est l'amour de la musique qui nous rassemble, et cet amour devrait être plus fort que les choses insignifantes qui peuvent nous séparer. Concentrez vous sur le bon côté des gens
Je vous aime et vous me manquez tous. Il me tarde de vous revoir !
BfoOt

Voila.

Et sinon, ben voila.
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 02 Juin 2004, 18:41
Tu viens de Bordeau ...
T'es pas un des gentils mosieur qui joue avec Ron sur Scene ????
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 02 Juin 2004, 18:43
jefff73 a écrit :
Tu viens de Bordeau ...

Si, sauf que je suis pas gentil du tout !! muhahahaa
La chemise hawaienne, c'etait moi
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 02 Juin 2004, 18:44
elmobo a écrit :
jefff73 a écrit :
Tu viens de Bordeau ...

Si, sauf que je suis pas gentil du tout !! muhahahaa
La chemise hawaienne, c'etait moi

Euh quand ke vous ai vu a Strasbourg ... personne avait une chemise Hawaienne sur scene ....
ET JE N'AVAIS PAS BU DE BIERE ..... enfin si ptet une ...
En tout cas cool, bon concert a Stras .... c'etait bien sympa
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 02 Juin 2004, 19:00
elmobo a écrit :
haha i faisait trop chaud dans la ptite salle de la laiterie, c'est le seul soir ou j'ai pas mis la chemise

Hey la t'abuse .... tu la mets quand si tu la mets pas quand y fait chaud ....????

Regarde Magnum ... il habite a Hawai et il la met ca chamise a fleurs ... tu sais ce que c'est la temperature moyenne a Hawai ???

--> Chui VERT !!! <--
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le 02 Juin 2004, 19:08
avec l'age, il devient fragile.
fanalo
  • fanalo
  • Publié par
    fanalo
    le 02 Juin 2004, 19:08
avec l'age, il devient fragile.
fanalo
  • fanalo
  • Publié par
    fanalo
    le 02 Juin 2004, 19:11
et moi sénile, pardon pour le doublon
jefff73
fanalo a écrit :
et moi sénile, pardon pour le doublon

Alors toi t'es le bassiste c'est ca ...???
--> Chui VERT !!! <--
fanalo
  • fanalo
  • Publié par
    fanalo
    le 02 Juin 2004, 19:32
Perdu.....
Le guitariste
Dites donc, moi je débarque, c'est l'halu toute cette histoire entre ron et satrianoche (j'aime bien moi satrianoche).
Quand je pense que c'en est arrivé au point que le chauve, il s'explique en personne (au fait, respect limace ).
Franchement les gars, quoiqu'il se soit réellement passé, les gouts et les couleurs sont dans la nature...Moi perso, j'aime les deux

En ce moment sur groupes / artistes pros...