Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Métal espagnol

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • #15
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Jun 04, 03:01
Je connais (que de nom, attention) un groupe de Heavy Metal qui s'appelle Angeles Del Infierno.. voilà, rien d'autre à dire..

Désolé pour ce post bien creux mais qui amène un peu à ce topic
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Kolem
  • #16
  • Publié par
    Kolem
    le 16 Jun 04, 08:44
Y'a un groupe de Grind culte qui est espagnol : Avulsed
Et un bon label de brutal : Xtreem music
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
jpblcm
ben voilà, on commence à rendre aux castillans leur lettres de noblesse
il y a aussi
Ingle Zias
noooon, je déconne ( la phonétique est assassine :-D )
bon, ok .. désolé ...
:-D
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
Oränge ESP
bof j'habite a madrid et pour moi la scene espanole est tres tres caca: au choix.
-groupes de metal fans de manowar ou au mieux de maiden qui n'a`pportent rien de nouveau mais font vivre la culture des cheuveux longs des jeans serres et des anneaux aux oreilles

ou
-groupes cocos revendicards qui critiquent tout se qui passe sans avoir rien vu de la vie et sans avoir lu autre chose que marx

de plus la scene punk est INFESTEE de skinheads nazis (mais alors t'imagines pas)

Si vraiment tu veux des noms envoie moi un MP je te trouverais ca dans un rock sound

Quand a Mago de Oz c'est le tube de l'ete ici ca passe avec papi chulo dans le clip ils sont deguises en corsaire c'est a crever de rire: ils sont mega produits par contre, ils ont du son...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
war ensemble
Y'a BRUJERIA s'est du DEATH/THRASH et sa vient d'Espagne il me semble.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
KaoT
  • #23
  • Publié par
    KaoT
    le 16 Jun 04, 13:21
Orange ESP a écrit :
bof j'habite a madrid et pour moi la scene espanole est tres tres caca: au choix.
-groupes de metal fans de manowar ou au mieux de maiden qui n'a`pportent rien de nouveau mais font vivre la culture des cheuveux longs des jeans serres et des anneaux aux oreilles

ou
-groupes cocos revendicards qui critiquent tout se qui passe sans avoir rien vu de la vie et sans avoir lu autre chose que marx

de plus la scene punk est INFESTEE de skinheads nazis (mais alors t'imagines pas)

Si vraiment tu veux des noms envoie moi un MP je te trouverais ca dans un rock sound

Quand a Mago de Oz c'est le tube de l'ete ici ca passe avec papi chulo dans le clip ils sont deguises en corsaire c'est a crever de rire: ils sont mega produits par contre, ils ont du son...

Ah, le chanceux: il habite à Madrid!! Quel beau pays l'espgne (et surtout il fait beau/chaud!!) C'était juste pour dire ça...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
duss80
cli a écrit :
Citation:
Locke a écrit:
J'ai peur de dire une connerie... euh... Ill-niño ?
C'est italien...

Try again


non c'est espagnol !


BEN NON ils viennent des USA, du New Jersey mais sont originaires d'amérique du sud.
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Oränge ESP
ill nino c'est americain avec du chant en espanol c'est tout. Influences mexique-californie quoi.

Sober c'est pas du metal c'est du rock moderne c'est vrai que ca sort du lot mais bon.... Nous on a superbus a la place !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    cli
    le 16 Jun 04, 16:48
Citation:
duss80 Posté le: 16 Juin 04, 2:27 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

cli a écrit:
Citation:
Locke a écrit:
J'ai peur de dire une connerie... euh... Ill-niño ?
C'est italien...

Try again


non c'est espagnol !


BEN NON ils viennent des USA, du New Jersey mais sont originaires d'amérique du sud.


t'es sur qu'ils sont pas portugais ? lol
piero quintana
tiens !
j'en profite pour passer mon annonce, du coup !!! je fais du rock espanol, et cherche un gratteux ! (on est grenoblois)
voilà, l'annonce...
piero quintana
tiens !
j'en profite pour passer mon annonce, du coup !!! je fais du rock espanol, et cherche un gratteux ! (on est grenoblois)
voilà, l'annonce...

En ce moment sur groupes / artistes pros...